Il était furieux. Il ne comprenait pas pourquoi son plan n'avait pas fonctionné. Il avait pourtant détruit ou plutôt tuer le pilier principal. Alors pourquoi... pourquoi n'arrivait-il toujours pas à prendre le contrôle? Pourquoi n'avait-elle pas encore sombrer ? Il se retourna lentement vers son valet et le regarda.
-qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Pourquoi elle ne m'écoute pas ? Se demandait-il.
La porte s'ouvrit doucement laissant apparaître une femme vêtu tout de noir, au yeux sombre comme la nuit sans étoile et les cheveux lisses et léger. Elle s'avança d'un pas lent mais assuré, le sourir au lèvre.
-Que me veux-tu Démetra demanda le maître.
Elle vint s'assoir calmement sur le bureau, croisant les jambes et arrangent ses cheveux. Elle effectuait ses gestes de manière lente mais précise. Le regard fixé au sol. Quand elle finit par regarder son maître un sourir satisfait ce dessina sur son visage.
-Billi, Billi, Billi commença t'elle. J'ai une bonne nouvelle à t'annoncé. Je sais pourquoi ton plan n'a pas fonctionné.
Billi chassa son valet de la pièce d'un geste de la main puis retourna son attention sur Démetra.
- parle dit-il en ce calant dans son dossier.
- et bien si on réfléchit vous avez d'abord voulu libéré la méchante qui était en elle , donc vous avez tuer sa meilleur amie et encore une fois toute mes félicitations cette idée était juste brillante comme attendu de vous. Ça l'a beaucoup déstabilisé enfin d'après nos relevé. Puis on a découvert que quelque chose bloquait son apparition: la mère. Et une fois encore vous avez réglé le problème.
- tu peux me dire quelque chose que je ne sais pas s'il te plaît, gronda le maître.
- et bien en faite la mère n'était pas le pilier principale, reprit Démetra d'une voix douce. Elle savait qu'un jour tu allais t'en prendre à elle alors elle a donner ce rôle à quelqu'un d'autre.
- oui mais qui ! Qui est le pilier !?
- son frère Brad. C'est lui le pilier. Louna serrait incapable de lui faire du mal peut importe sa personnalité alors sa mère à fait de lui "le gardien".
- et à quoi servait la mère alors.
- à faire diversion. D'après les recherches il y a cinq pilier; son frère, son oncle, l'ours ensorcelée, l'un des hybrides et pour finir Eins sa 2 personnalité.
- est-ce que t'es en train de me dire que j'ai tuer la mere pour rien ?
- non.... on va dire que c'était par précaution... et puis c'était amusant de la voir souffrir dans son petit lit d'hôpital, termina Démetra.
Il fallait donc qu'il trouve un moyen de tuer le frère et les autres ou alors de coupé tout lien qui les unissait à Louna.
Il regarda son plafon de verre et observa le ciel au couleur rouge et doré.C'est ainsi que le maître commença à pensée à son plan pour sa réincarnation et la destruction du monde.
VOUS LISEZ
Lune rouge
Werewolfdepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?