Y a t'il une vie après la mort ? Donner votre avis.
°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=°=Pdv Brad
Ça fait plusieurs nuits que je dors au côté de ma sœur et j'ai pu voir quelque amélioration de son état, mais si elle guérit cela veut dire que ma mère meurt a petit feu de l'autre côté de ces murs. Le fait de savoir ça me fait mal au cœur et m'empêche d'aller la voir. Je n'ai pas prévenu mon père de ma vision après tout de son point de vue le coupable dans cette histoire est ma sœur et il est hors de question que je mette la vie de ma sœur en danger. Durant cette semaine j'ai aussi été a la recherche d'un travail pour pouvoir m'acheter un appartement où ma sœur et moi pourrions vivre en paix.
J'ai aussi eu d'autres visions, comme celle d'hier soir où j'ai vu ma sœur assise au sol un sourire aux lèvres les yeux vides et les mains rouges. Entre nous je ne sais pas ce qu'il sait passe mais j'espère bien que cette vision est fausse...
***plusieurs semaine plus tard***
Aujourd'hui ma mère est morte mon père est bouleverser par cette nouvelle et moi je suis soulagé. Au moins maintenant c'est sur ma sœur va se réveiller bientôt.
Quelques jours plus tard ma sœur se réveille quand elle me regarde j'ai peur qu'elle me demande qui je suis. Je ne pourrais pas le supporter. Mon père aussi est là mais je ne pense pas qu'il soit ici pour savoir comment se porte sa fille, à mon avis il n'est présent que pour s'assurer qu'elle est assez bien portante pour qu'il puisse la frapper dès son retour chez nous.
Une fois ma sœur réveille je lui pose plusieurs questions et elle semble se rappeler de tous, je ne peux pas lui dire que maman est morte... c'est bien trop tôt.
A la fin je finis par m'endormir avec elle.
***3h plus tard***
?- qui es-tu ?
?-...
?- c'est un joli prénom. Moi c'est Louna et lui c'est Brad mon frère. Dis où est ta famille.
?-...
Louna- tu veux que je t'aide à les chercher ?
?-...
Je sens ma sœur qui s'éloigne de moi mais je lui attrape le poignet.
Moi- où vas-tu ?
Elle- désolé de t'avoir réveillé. Tu peux te rendormir ne t'en fais pas.
Moi *m'asseyant sur le lit*- Louna... *la serrant contre moi* ne me quitte pas une deuxième fois.
Elle- je te dis que ça va. Je vais juste aider la petite fille à retrouver sa famille. Je reste dans l'établissement promis.
Moi- quelle petite fille ?
Elle* montrant les chaises*-bas celle-là.
Moi- heum. Louna... tu... tu sais qu'il n'y a personne là.
Elle- quoi ? Mais si regarde bien.
Je regarde encore une fois mais ne vois toujours rien. Et là ça me revient. Ma sœur ne fait pas la différence entre les fantômes et les êtres vivants. Donc la fille en question est un fantôme... Ce n'est pas bon ça. Ce n'est pas bon du tout.
Elle- ça va ? Tu es tout pâle.
Non ça va pas comment je peux lui dire que cette petite est morte ? La dernière fois elle a failli tuer un caissier parce qu'il n'avait pas vu qu'il marchait sur le pied du fantôme.
Moi- tu ne veux pas l'aider demain ? Il fait encore nuit tu ne verras pas bien.
Elle- je suis un vampire je te rappelle donc nuit ou jour sa me dérange pas plus que ça.
Moi- oui mais... là il n'y a pas beaucoup de médecin donc tu auras moins de chances de retrouver ses parents non.
Elle- tu a sans doute raison. Bon bas a demain alors.
Moi- comment ça a demain.
Elle- je ne parle pas a toi mais à Noémie.
Moi- Noémie ?
Elle- la petit quoi...
Moi- a ok. Ouai bon bonne nuit Noémie et bonne nuit Louna.
VOUS LISEZ
Lune rouge
Werewolfdepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?