PDV Jason
Brad- Louna qu'est-ce qui ne va pas ?
Elle se retourna vers son frère et verrouilla le téléphone.
Brad- Louna ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Louna- Rien... tout vas bien ne t'en fais pas.
Jamais son frère ne croirait un mensonge aussi gros.
Brad- Si c'est le cas, pourquoi avoir pris mon téléphone ?
Louna- Je suis passer devant mon école pendant que j'étais dehors et je me suis demandé si j'avais été notifier comme absente sur le site du lycée... je voulais vérifier avec mon téléphone, mais il est introuvable, du coup j'ai paniqué et j'ai voulu vérifier avec le tien c'est tout.
Je savais que cette enfant n'était pas doué pour mentir à ses proches, mais à ce point c'est hallucinant...
Brad posa la main sur l'épaule de sa sœur pour la rassurer.
Brad-t'en fait pas, j'ai appelé ton école le jour de l'accident pour leurs dire que tu étais hospitaliser donc t'es absence sont justifie, et je te rendrais ton téléphone demain ok ?
Ho. Mon. Dieu !! Il y a cru !?
Moi- Wow l'amour rend aveugle, mais je pensais pas que c'était à se point là...
Brad- Qu'est-ce que tu veux dire ?
Je me contenta de secouer la tête.
Louna- Oncle Jason, il faut qu'on parle...
Je nu pas le temps de répondre à sa question que nous nous retrouvions déjà dans un jardin.
Moi- Où est-ce qu'on est ?
Louna ne me répondit pas et s'assit sous la cime d'un arbre.
Cette enfant commence à devenir bien trop insolente avec le temps...
Moi- De quoi veux-tu me parler ?
Louna- On est dans une dimension qui n'existe pas. J'appelle cette endroit "refuge", je suis la seul à y avoir accès. Je viens là quand j'ai besoin de temps pour réfléchir. Étrangement je m'y sens en sécurité.
Ok... donc elle répond à ma première question pour ignorer la seconde...
Je me retourna et tomba face à face avec un énorme châteaux. Le style gothique du bâtiment était parfaitement visible. Comment Louna avait-elle put penser à une chose pareil !?
Moi- Tu connais cette endroit ?
Louna- Je crois oui... Parfois... je vois ce bâtiment dans mes rêves. A l'intérieur il y a une femme vraiment belle et un homme fort de caractère...
Est-ce que ces rêves serait des indicent pour retrouver les piliers ?
Moi- dit m'en plus !
Elle se tourna vers le châteaux et un air mélancolique s'empara de son regard.
Louna- C'est assez flou, mais parfois j'arrive à voir une petite fille qui cours dans le châteaux.
Moi- Cette petite fille, elle fuit quelque chose ?
Louna- Non. Elle rit avec la femme dans le jardin, et joue du piano avec l'homme. Elle semble... heureuse...
Moi- Tu as déjà vue son visage ?
VOUS LISEZ
Lune rouge
Werewolfdepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?