mal de tête ?

36 3 5
                                    

PDV LOUNA

Quand la porte s'ouvre j'aperçois Lucy, qui en nous voyant baisse la tête et rougis.

Lucy- je suis désolé de vous déranger.

Je prends un air triste et je lui réponds : moi aussi je suis désoler pour toi.

Lucy- comment ça ?

Je me lève et me dirige d'un pas tranquille vers elle, une fois bien en face je lui souris.

Moi- et bien je suis désolé pour ça !

Et hop il est pour qui le jolie coquard ? Je sors de la chambre suivit de près par mon frère qui me semble un peu trop fatiguer pour me passer un savon et nous descendons dans la cuisine laissant Lucy sur le pas de notre porte. En cuisine nous trouvons Léna qui prépare des Pancake. Je l'aime bien Léna, elle est du genre discrète et j'aime ça. Peut-être qu'elle deviendra mon jouet. Je reçois une claque derrière la tête venant de mon frère que je fusil du regard.

Brad- ni pense même pas.

Je souffle mais ne dis rien, je me dirige vers les meubles et en sort trois assiette ainsi qu'un baule. Je dispose les assiettes sur la table et dépose le baule au sol près de la fenêtre. Un fois que la table est mise nous nous installons autour et commençons a manger dans le silence qui ne fut interrompue que par la venu de Lucy qui nous rejoins enfin.

Lucy- Y'a pas d'assiette pour moi.

Moi- non mais j'ai été gentil cette fois.

Lucy- a oui ?

Moi- oui je t'ai mis un baule sous la fenêtre pour que tu puisse manger tes croquettes.

Lucy- tu m'as prise pour un chien ou quoi.

Moi- quoi ! j'ai jamais dis sa. Se serrais insulté les chiens que de te comparer a eux.

Brad- Lou arrête maintenant.

Moi- sinon quoi ?

Brad- sinon je prends une douche avec toi.

Je continue donc de manger dans le silence ne souhaitant pas vraiment prendre une douche avec mon frère quand soudain une migraine me prend par surprise.

Léna- Lou ça vas ?

Moi *avec une grimace* - qui t'a permis de m'appeler comme ça ?

Brad- Louna qu'est-ce qui ne vas pas ?

Moi- foutez moi la paîx !

Je me lève brutalement et balance tous se qui se trouve a côté de moi contre le mure, puis je cours dans les escaliers.

J'ai mal a la tête et ça empire. Qu'est-ce que ...

PDV BRAD

C'est bizarre depuis qu'elle est sortie du coma ma sœur a changer. C'est comme si ce n'était pas elle. Elle est hodieuse avec mes amis alors que normalement elle se serrait juste contenter de les observés, elle est plus distante aussi. Il faut que je tire tous sa au claire dès se soir.

Léna- Lou ça va ?

Louna *avec une grimace* - qui t'a permis de m'appeler comme ça ?

Moi- Louna qu'est-ce qui ne vas pas ?

Louna- foutez moi la paîx !

Elle se lève et casse tous se quelle trouve puis se dirige vers les escaliers. Mais qu'est-ce qui lui arrive bon sang. On entend un bruit sourd venant des escaliers, on se lève donc rapidement et on découvre Louna étendu qui respire avec difficulté. Lucy ce met a crier.

Moi- la ferme Lucy ! Léna vas cherche des serviettes et de l'eau chaude tu veux.

Elle se dirige vers la cuisine tandis que je me penche pour examiner le corps de ma sœur.

Moi- merde elle saigne de la tête, surement a cause du choque de la chute *j'écoute son cœur* il bat trop lentement, elle transpire trop, putain !

Je la porte et la ramène dans notre chambre où je la déshabille.

Lucy- qu'est-ce que tu fais.

Moi *séchement*- je la déshabille ça se voit pas.

Lucy- quoi mais ça ne ce fait pas.

Moi- écoute Lucy soit tu reste là dans le silence et tu me laisse la déshabillé pour lui mettre un de mes t-shirts, soit tu te casse de cette chambre et tu me laisse faire ce que j'ai faire, compris !

Léna entre suivit des garçons.

Léna *me tend une bassine d'eau et une serviette*- tiens.

Moi- retournez-vous, j'ai pas besoin que vous veniez matter le corps de ma sœur pendant que je la change.

Une fois que j'ai essuyer sa transpiration et que je l'ai rhabiller. Je me plonge dans mes pensé pour tanté de savoir se qui a bien pu déclancher tous ça. Ce n'est que quand le Soleil se couche et que la Lune apparaît que je comprends.

Moi- ne me dite pas que...

Je cours a la fenêtre et regarde le ciel.

Moi- et merde...

Lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant