Quand on arrive, on trouve mon frère complément paniquer. Je ne vais pas vous mentir, j'adore quand il panique.
Brad- mais où est-ce que tu étais bon sang !
Moi- rohhh ça va, y a pas mort d'homme non plus. Et puis toi où est-ce que tu étais ? Tu pars tous les soirs et tu rentre tard.
Brad- ce que je fais ne te regarde pas !
Il a dit quoi ce fils de ...
Moi- CA ME REGARDE PAS T'ES SUR ! BEN TU SAIS QUOI CE QUE JE FAIT NE TE REGARDE PAS NON PLUS !
Je commence à partir vers la maison.
Brad- non, attend ! C'est pas ce que je voulais dire ! Reviens ! Louna !
Moi- fous moi la paix et va voir ta pute !
Je cours cette fois pour retourner dans la forêt.
Vous savez, parfois je suis triste d'être une hybride, parce que dans ce genre de moment j'aimerais bien me transformé en loup et partir le plus loin possible de cet abruti qu'est mon frère.
Je m'arrête au niveau d'une rivière que j'avais trouvée durant la semaine et mit assoie. Je fouille dans mes poches à la recherche de trois photos, quand je les trouvent je les étalent au sol face à moi.
La première photo représente ma mère et moi dans une tenue traditionnelle japonaise avec un feu d'artifice derrière nous. J'adore cette photo. Maman et moi étions allé voir une de ces amie, on y était rester plusieurs jours pour que je puisse apprendre un peu de japonais. C'est une tradition avec ma mère. Pendant un an mais seulement lors des vacances scolaires, on part dans un pays pour que je puisse apprendre la langue et apprendre à maîtriser mes pouvoirs, maman disait que tant qu'elle ou mon frère était près de moi, mon autre personnalité ne se montrerait pas, je n'ai jamais compris ce qu'elle voulait dire en parlant de mon autre moi. Nous avons tellement voyagé que résultat je connais le japonais, le français ( ben oui c'est ma langue natale), l'anglais, l'italien et un peu d'Espagnols. Normalement on devrais retourné en Espagne au prochaine vacance.
Je regarde une autre photo, celle ci représente ma mère, mon frère et moi devant une sorte de manoirs avec un seau, je n'ai jamais sue à quoi faisait référence le seau, mais je me rappelle vaguement l'intérieur. Peut être que je devrais poser quelques questions à ma mère pour cette photo.
Je regarde la dernière photo, la meilleurs de toute. C'est une photo de moi entrain de pleurer parce que ma glace est tomber et mon frère me propose la sienne. Ma mère a pris cette photo pile au bon moment.Un craquement me fais relever la tête. Je ne suis pas aussi stupide que tous ces gens qui quand ils entendent du bruit demande qui est là. Je ne sais pas pourquoi ils font ça... Peut être qu'ils s'attendent à ce qu'un jour quelqu'un réponde "o t'inquiète pas c'est moi, je suis juste là pour te tuer après j'y vais OK." bref. Je regarde de l'autre côtés du lac et je vois un joli petit loup.
Moi- Enw t'es trop mignon !
Je me lève et m'approche du lac.
Dommage que je ne puisse pas le rejoindre...
Moi- ben alors mon tout beau, on c'est perdu ? Tu dois avoir de ma famille quelque part non ?
Lui- non.
Oookkkk... Donc maintenant j'entends des voix dans ma tête. Où alors le loup vient vraiment de me parler.
Moi- est-ce que tu viens de dire non ?
Lui- oui.
Moi- est-ce que j'ai des problème psychologique ? Peut être que je devrais consulté... Parce que là j'entends un loup me parler... La dispute avec mon frère m'aurait tant perturbé que ça ? J'irais voir la psy de mon école peut-être qu'elle...
VOUS LISEZ
Lune rouge
Werewolfdepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?