L'histoire de Léna

15 2 0
                                    

Quand je me réveille, un mal de tête me prend, ce dernier est tellement fort que je suis obligée de courir jusqu'au toillette pour ne pas vomir dans la chambre.

Bordel, il aurait pu y aller plus doucement avec son truc lui...

Je me rince rapidement la bouche avec de l'eau et pars me changer. Je décide d'opter pour un vêtement ample dans lequel il me sera plus facile de courir, puis descend dans le salon. Un rapide coup d'oeil me renseigne sur le menu de se soir et les personnes présentes. Je pars m'assoire sur les jambes de mon frère sans un mot, je sais qu'il veut des réponses mais je mis refuse, pas maintenant. J'ai promis à ma mère de garder ça secret, j'ai promis que je serais une hybride sans histoire, elle m'avait dis qu'elle serait toujours là et qu'on aurait pas à mêler Brad à nos histoire, alors je vais respecter notre promesse même si elle n'est plus, je vais la tenir tant que je le peux et si un jour il doit tout découvrir j'espère deux choses : j'espère qu'il refusera de s'y mêler et j'espère que je serais loin de lui.

Brad- Louna !

Moi- Quoi ?!

Brad- Ben voilà tu réponds enfin... *souffle* bref je te présente...

Moi- Jason.

Brad- Heu, oui c'est exactement ça mais comment tu sais ?

Moi- Je l'ai rencontré dans la forêt et au passage je te préfère largement sous ta forme lupine qu'humaine.
( Mdr ça c'est fait 😂)

Jason- Dans ce cas on est deux. Mais je ne pense pas que parler de ce genre de choses devant... tu sais qui... sois une bonne chose.

Brad- T'inquiètes ils savent pour nous.

Moi- J'ai faim...

Brad- Bon je fais les présentations , alors voici Lucy.

Lucy- Salut.

Moi- J'ai faim...

Brad- Lena.

Lena- Enchanté.

Moi- J'aiiii faiiiiiiim...

Brad- David.

David- Wesh

Moi- La vérité que j'ai faim alors nourisser moi !

Brad- Et Dave.

Dave- J'espère que l'on va bien s'entendre.

Moi- Est-ce que quelqu'un m'écoute à la fin !?

Lucy- Roh, mais ta gueule putain ! T'es pas le centre du monde ! Si t'as faim tu lève tes fesses et tu vas te servir comme tout le monde !

Je la regarde droit dans les yeux avant de sourir et de l'envoyer à l'autre bout de la pièce, je fait leviter quelques couteaux autours de sa tête pendant que mon frère me crie d'arrêter .

Brad- Louna, s'il te plaît arrête !

Moi- Mais je n'ai encore rien fait de marquant Bradi, regarde son sang n'a même pas encore couler.

Jason- Je pensais que ton séjour d'apprentissage aux États-Unis, l'année dernière t'aurais servis à autre chose qu'à faire joujou avec des couteaux pour faire peur à des humains...

Je me tourne vers lui et l'examine un peu plus, petit à petit ses traits et d'autres détailles que je pensais avoir perdu à jamais me reviennent en mémoire. Ma bouche s'ouvre et se referme à plusieurs reprises mais aucun son ne sort. Je ressemble donc à une gamine en train de faire le poisson devant tout le monde.

Moi- Tu es l'oncle Jason ?! Mais maman m'avais dis que tu avais sauter d'une falaise après notre départ.

Les couteaux tombent dans un bruit sourd et un long silence sans suit.

Lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant