méditation et colère

48 6 3
                                    

[Je sors de l'établissement et me dirige vers mon arrêt de bus. Je regarde mes nouveaux messages.

Futur travaille : votre rendez-vous est décalé d'une heure.

Lucy : faut qu'on parle...

Et merde ]

Je réponds à Lucy que je suis sur le chemin et rentre dans mon bus.

Pdv Louna

Je trouve que mon frère a un comportement bizzare. Il est bien plus protecteur que d'habitude.

Moi- t'en pense quoi Noémie ?

Noémie- je ne sais pas, je connais pas ton frère. Dis, tu vas m'aider à retrouver mes parents ?

Moi- oui mais pas maintenant.

Noémie- mais pourquoi.

Moi- mon frère ne veut pas, et je lui ai promis de rester ici.

Un homme rentre dans la chambre.

Médecin- Bonjours mademoiselle je m'occupe de vous depuis votre arrivée. Je vais vous poser quelques questions et vous allez y répondre, d'accord.

Moi-oui.

Il se déplace prend une chaise et s'assoie.

Moi- NON !

Médecin- je vous demande pardon ?

Moi- j'ai dit non. Vous allez vous assoir sur elle.

Médecin- elle ?

Il se retourne sourit et prend une autre chaise.

Médecin- Je peux m'assoir ici ?

Moi- bas oui y a personne. Vous êtes étranges quand même.

Il me pose beaucoup de questions et écrit sur un cahier de temps à autre, puis à la fin de l'entretien il sort. Moi je continue de discuter avec Noémie qui est légèrement agacée par le médecin.

Entre-temps une infirmière entre et me donne de quoi manger, et d'autres médecin vienne voir je ne sais quoi sur les machines qui m'entourent. Le soir vers 18h je me rends compte que j'ai soif, le seul problème c'est que mon frère n'est pas encore rentré pourtant il avait dit qu'il ferait vite. Maintenant une question se pose...

Si je mords quelqu'un est-ce qu'il m'en voudra ou pas.

Je vais méditer sur la question.


PDV Brad

***fin de journée***

Je suis avec Lucy qui ne m'a pas lâcher du regard de la journée c'était la chose la plus stressante qui met arrivé depuis que je suis dans cet établissement, et le faite quel soit dans ma chambre n'arrangeait pas les choses puisque même en cours elle me fixait.

Moi- qu'est-ce que tu me veux.

Elle- t'es devenu distant depuis quelque temps. Tous vas bien ?

Moi- oui tous vas bien.

Elle- ne me ment pas. Pas à moi. Tu peux cacher tes sentiments aux autres si ça te chante mais ne me fais pas ça à moi.

Moi- qu'est-ce que tu veux que je te dise... tu veux la vérité ben la voilà. Ma sœur a eu un accident de voiture avec ma mère. MA MERE EST MORTE A L'HOPITAL ET MA SŒUR VIENT DE SE REVEILLER MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LUI ANNONCER QUE SA MERE EST MORTE. ELLE EST TROP JEUNE. MON PERE NE VEUT QUE DU MAL A MA SŒUR ET POUR FINIR JE SUIS DEBORDER PAR TOUS CES EVENEMENTS. ALORS QUESQUE SA FAIT DE SAVOIR TOUT SA. ET ARRETE DE ME REGARDE COMME SA. TA PITIER J'EN VEUX PAS.

Et je pars en direction de mon bus pour l'hosto.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

en se moment j'écris un chapitre pars jour j'espère que ce rythme vous plaît. En tout les cas merci de lire et de voter pour mon histoire <3 je vous aimes les gens.

Lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant