ce n'est pas eux en photo
PDV BRAD
Ok donc il va falloir qu'elle m'explique ce quelle voulait dire par là, mais en attendant concentrons pour trouver une solution à notre situation. Laquelle ?
Hé bien pour commencer Louna s'est enfuie de l'hôpital, ensuite ses blessures sont guérie mais si elle rentre à la maison mon père ne vas pas y aller de main morte, il y a aussi le faite que depuis mon rendez-vous pour me trouver un travail je n'est reçus aucun appelle et qu'il me faut de l'argent pour pouvoir acheter un appartement qui soit convenable pour moi et ma sœur, il faut aussi que je puisse avoir assez pour lui permettre de continuer le collège. A mais j'y pense.
Moi- elle est à qui la maison ?
Léna- c'est pas vraiment une maison plutôt un petit appartement qui m'appartient. Entre nous c'est plutôt cool j'ai pas d'impôt n'y rien.
Dave- comment ça ce fait ?
Léna- la maison n'est pass déclaré. A la base c'était un cabane que je faisais avec mon père puis après c'est devenue mon refuge.
Moi- Combien y a-t -il de pièce ?
elle réfléchit un instant et nous dit : en 12 pièces.
Moi- quoi !
Léna- une cuisine, une salle à manger, un salon, six chambres et deux salles de bain.
Moi- ouai c'est une maison c'est-ce que je dis.
Elle souffle puis se lève pour aller jeter les cartons de pizza, je la rejoins dans la cuisine et lui demande si c'est possible de louer la maison, elle explose de rire et me dis que si je veux vivre ici je peux le faire gratuitement.
Léna- de toute façon je sais que ta situation avec ton père n'est pas confortable et que c'est pour ta sœur que tu fais ça.
Moi- comment tu...
Léna- tu parlais à haute voix tout à l'heure. Et pour l'argent des études j'ai une idée.
****
Je monte et rejoins ma sœur qui dort profondément je lui embrasse le front avant de m'endormir à mon tour. Demain le plan commence.
PDV LOUNA
Je me réveille doucement et je remarque rapidement que je suis (encore) dans les bras de mon frère, mais bon tant qu'il n'y a personne avec nous sa me va.
Franchement je ne comprends pas pourquoi il ne change pas de comportement même quand il y a d'autres personne. C'est pourtant comme ça qu'on a été élevé. En parlant des autres, je ne les aime pas mais alors pas du tout surtout cette Lucy.
Brad- à quoi tu penses ma belle.
Moi- rien t'inquiète.
Brad- ne leur fait pas de mal s'il te plaît.
Je me redresse, me met à califourchon sur lui, croise les bras et le regarde droit dans les yeux tout en fronçant les sourcilles.
Moi- et pourquoi donc ?
Brad- ils ne sont pas méchants.
Moi- ça c'est toi qui le dis *chuchote* puis qui me dis qu'ils ne vont pas nous séparer.
Brad- ma sœur serais-tu jalouse ?
Moi- n'importe quoi.
Brad- pourtant tu viens de dire que tu avais peur qu'il nous séparer non ?
Moi- j'ai jamais dis sa !
Il sourit, se redresse ce qui me fait tomber en arrière, puis souris et met ses mains de chaque coté de ma tête.
Brad- c'est pas bien de mentir ma belle. Ça mérite une punition ça non ?
Il m'embrasse le coup. Putain sa chatouille !!!
Moi *me retenant de rire*- stop, stop...
J'entends des bruits de pas dans le couloir
Moi- arrête je te dis, ils vont nous voir.
Il continue mais cette fois il me mord.
Moi- arrête c'est dégelasse. Garde ça pour ta Louna.
Je l'entends pouffer dans mon coup.
Brad- ma Louna hein... qui te dis que je ne l'ai pas déjà trouvé ?
Je rougis, mais qu'est-ce qu'il dis ce con. Il allait reprendre la parole quand les bruits de pas dans le couloir se dirigent vers nous.
Brad- ils sont toujours là au mauvais moment ceux-là...
Il se redresse juste au moment où la porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
Lune rouge
Manusia Serigaladepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?