On sait tous que les pétards ça explose. Mais que se passe-t-il quand prend 32 pétards et qu'on réunit toute la poudre ?
PDV BRAD
On a passé la nuit à chercher, je suis même rentré à la maison pour voir si elle n'y était pas ? Mais j'ai juste senti son odeur j'ai fouillé la maison ensuite pour voir s'il manquait quelque chose et à par le fric il n'y a rien.
Léna- elle est peut-être partis dans la ville d'a côté.
Moi- et pourquoi elle aurait fait ça ?
Léna- parce qu'elle sait que personne n'irait la chercher là-bas.
C'est sur ces arguments que nous nous sommes parti à la gare direction Namisso ouais c'est bizarre comme nom de ville mais bon. Bref alors que nous sommes dans le train, celui-ci s'arrête.
Voix- nous somme obligés de nous arrêter quelque temps à cause de problèmes sur la ligne. Pour votre sécurité n'ouvrez pas les portes du train et rester assis à vos places.
Et elle répète cette phrase dans plusieurs langues différentes.
Moi- c'est une blague !!
Lucy- ça va aller Brad, t'en fait pas.
PDV LOUNA
Je venais de finir ma petite préparation de bombe spéciale faite maison, quand j'entendis un grésillement suivi de la voix d'une fille.
La fille- elle est peut-être partis dans la ville d'a côté
Mon frère- et pourquoi elle aurait fait ça ?
La fille- parce qu'elle sait que personne n'irait la chercher là-bas.
Puis la communication à couper.
Alors ils pensent que je suis à la ville d'à côté amusent. A faut que je pense à enlever les micros de la maison quand j'aurais fini. Si papa les trouve je suis morte.
Je prends le bus et utilise le peu de sous qu'il me reste pour payer le ticket.
Moi*chuchote*- qui l'eût crue. Je me retrouve dans le même bus que mon frère.
Je regarde attentivement.
Moi*chuchote*- et il n'est pas seul en plus. Ce n'est pas bien grave les autres mourrons avec lui s'il le faut. C'est qui cette meuf qui se colle à lui comme ça. Elle c'est sur je la fais crever en même temps que mon frère. Au moins il va crever avec sa pute c'est déjà ça.
Je les suis jusqu'au train histoire de repérer quel ligne de train ils vont prendre, puis j'utilise ma super vitesse pour passer loin devant le train et fais exploser le tunnel
Boum.
Moi*riant*- hahahaha ce bruit est tellement mélodieux.
Je vois au loin les phares du train qui arrive.
Moi*avec un sourire sadique*- tu ferais mieux de ralentir mon petit gicha° ou tu risques de tuer certains passagers.
Le train s'arrête.
Moi- zut.
Je cours à l'autre extrémité du train et je fais exploser l'autre côté du tunnel.
Moi- voilà comme on bloque un train en quelques minutes. Mais avant je dois juste savoir quelque chose.
***temps indéterminé***
Voilà alors sur tous les passagers seulement 5 ont toujours respecté leur parole et je suis ravi de vous dire que la pute de mon frère ne fait pas partie de ses gens. Bien... que faire, que faire.
***3 min plus tard***
Voilà les 5 personnes sont parties. Elles ne sont pas mortes loin de là, elles sont auprès de leur famille. Je crois...
PDV BRAD
Le train c'est arrêter mais je ne sais pas pourquoi je le sens pas. C'est comme si ce n'était pas naturel. Après l'annonce le train est prise de violente secousse a cause d'une explosion à l'arrière du train.
Lucy crie et s'accroche à moi. Dans le train il règne à présent une odeur de peur. J'entends ensuite des crie venant de d'autre wagon et les portes s'ouvrent et plusieurs passagers arrivent en courant. Une fois que le calme est à peu près revenue j'entends quelque bride de conversation entre les passagers apparemment quelques personnes ont disparu comme par magie.
Moi- mais qu'est-ce qu'il se passe.
J'entends une voix dans ma tête. Cette voix chantonne une chanson qui ne met pas inconnue.
''La voix- si tu vois dans mon regard, ce que je ressens a ton égard, ça te serais complément égal, de savoir que tu m'a fait mal, et si j'en ai fait autant, moi je ne te connaissais pas avant..
Moi- qui êtes-vous.
La voix- la fin est proche mon frère.
Moi- Louna. ''
Et la communication coupe.
C'est à ce moment que je remarque qu'il y a un silence dans le wagon. La seule chose que l'on entend c'est la voix d'une petite fille qui fredonne. Plus le temps passe et plus la voix se rapproche et l'on peut entendre les paroles de la chanson.
C'est la suite de la chanson que chantait Louna dans ma tête.
'' si tu vois dans mon cœur, ce que je ressens à cette heure, tu apprendrais à quel point je mens, quand je dis que pour toi, j'ai des sentiments, le ''nous'' n'est plus qu'en toi.''
Puis les paroles reprennent, mais cette fois si on peut entendre les bruits de pas.
Quelqu'un arrive.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
°gicha : Train en Coréen.
wow et bien mes amis je crois que Louna a un peu pété un câble non ?
merci d'avoir lue le chapitre et a bientôt kiss.
VOUS LISEZ
Lune rouge
Hombres Lobodepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?