La salle à mange était devenue complètement silencieuse après le départ de ma soeur. Dans un sens je savais qu'elle avait raison, mais elle n'avait pas besoin de tout savoir non plus, même si ça la concerne des fois... souvent. Bref je décide de reprendre la parole et demande à mon "oncle" de bien vouloir nous expliqué le fin mot de l'histoire, parce qu'apparemment je ne connais pas autant que ça ma propre soeur et ça ben ça m'agace énormément. Jason commença à nous expliqué l'histoire de manière lente et en s'arrêtant de temps à autre pour voir si l'on suivait bien la conversation. On aurait dit qu'il ne faisait que lire un texte qu'il avait apprit par cœur, c'était assez déroutant.
Il nous raconta des choses sur elle dont je n'avais jamais entendu parler comme le véritable but des voyages qu'elle entretenait avec maman, ou encore les langues qu'elle avait apprise et surtout la deuxième prophétie à son sujet, parce que oui une prophétie vous annonçant ce qui ressemble fortement à l'Apocalypse ne semble pas suffisent au yeux de l'univers.Lena- donc si je comprend bien, Louna possède plusieurs personnalités, plusieurs pouvoirs -alors qu'elle n'est sensé en avoir que 2- et il existe deux prophéties à son sujet l'une prédisant qu'elle sauvera le monde et l'autre annonçant la destruction de la Terre par sa faute bien évidemment par ce que le contraire n'aurait pas été drôle. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?
Jason - non vous avez à peu près tout dit.
Moi- rappelle-moi juste comment est-ce qu'on doit faire pour éviter la fin du monde et la grande destruction: en gros l'Apocalypse.
Jason- vous devez éviter qu'elle ne détruisent les piliers.
Moi- et les piliers sont...
Jason- aucune idée. Ça peut être des personnes, des objets, de véritables piliers...
Léna - je veux bien essayer d'assimiler toutes les informations que vous venez de nous débiter, mais je ne vois pas en quoi votre histoire d'apocalypse nous dis pourquoi Louna possède plus de pouvoir que la normal.
Jason prit une pause avant de répondre à la remarque de Léna. La réponse était encore une fois la même. Il ne savait pas pourquoi Louna était différente des autres, ni comment évoluera la situation dans le futur.
Moi *ironiquement*- finalement il y'a pas mal de chose que vous ne savez pas.
Jason- c'est justement pour ça qu'elle doit venir vivre au État-Uni avec ma femme et moi. Ainsi on aura un œil sur elle, on pourra assurer sa sécurité et commencer la localisation des piliers.
Je partis dans un fou rire énorme. Est-ce que cet homme pensait réellement que j'allais le laisser partir seul avec ma sœur dans un pays où je n'ai jamais mis les pieds.
Moi *avec colère *- est-ce que vous pensez sincèrement que je vais laisser ma sœur partir avec un inconnue.
Jason- je ne suis pas un inconnue je suis son oncle.
Moi- sauf que moi je ne vous connais pas, donc vous m'excuserez de ne pas faire confiance à un inconnue qui se dit être mon oncle. Ma sœur n'ira nul part.
Jason- si elle ne vient pas elle va mourrir.
Moi- est-ce une menace.
Jason- non, c'est un constat tu n'es pas assez fort pour la protéger.
Moi-je n'ai jamais dis que j'allais la protéger seul.
Jason *avec ironie*- laisse moi devinez, tu vas protéger ta sœur adorée avec tout t'es super amis. Mais quel excellente idée voyons voir qui ont a dans l'équipe suicidaire: deux hommes plein d'hormone, une idiote, une fée maudite qui essaie de survivre face au chasseur et pour finir le frère qui se croit plus intelligent que tout le monde. Mesdames et messieurs applaudissez bien fort cet bande d'imbécile.
Un silence suivit sont discours avant qu'il ne reprenne.
Jason- vous êtes tous faible et aucun d'entre vous ne sait ce qu'il va ce passé après. Alors arrête déjouer les héros Brad et ouvre les yeux. Tu ne peux et ne pourra jamais protéger ta sœur.
Moi- parce que vous le pourrez-vous peut-être !?
Jason- bien sur, elle vivra avec ma meute comme à l'époque où elle était venu avec votre mère. Elle apprendra à maîtriser son loup et ses pouvoirs, il y a aussi des installations pour qu'elle apprenne à se battre. Elle c'est fait des amis la bas elle ne serra pas seul et tout le monde la protégera. De plus une fois qu'elle serra au Etat-Uni des amis à moi pourront lancer des sortiléges d'invisibilité pour cacher sa présence magique. Nos informatiens pourront mieux faire le travaille de recherche sur les piliers avec Louna pour leurs donner les informations.
Il me fallait un argument, si ça continuait il allait vraiment me l'enlever...
Moi- il faut qu'elle soit scolarisé, et elle ne peux pas quitter son école comme ça sans prévenir. Ce genre de chose ce fait en avance et avec l'accord du tuteur l'égale c'est à dire mon père et non vous.
Jason- Louna aura le choix, être scolariser à la maison ou aller à l'école, peux importe son choix je m'occuperais des dépenses.
Moi-je vous le répète mon père ne vous laissera pas faire.
Jason-ne dit pas de bêtise Brad, ton père ce fiche de ce qui peut arrivé à Louna. Et s'il refuse je n'aurais qu'à la prendre avec moi. Elle vivra sous une autre identité.
Il était trop fort. Il avait pensé à chaque détaille qui aurait put lui barrer la route. Et je suis sûr que ma sœur accepterait d'aller avec lui. Comment faire...
Moi- si elle ne vient pas avec vous elle serra en danger, mais je ne vais pas laisser ma sœur à des inconnus alors... *se gratte la nuque * je viens avec elle. Vous devez m'emmener avec elle si vous voulez vraiment qu'elle parte avec vous.
Alors qu'il allait me donner sa réponse la porte d'entre s'ouvrit. On regarda tous dans celle-ci et on aperçu Louna complètement trempé, les cheveux plaqués et les vêtements lui collant à la peau. Elle avait les yeux rougit et les mains rouge. Elle se dirigea vers les escaliers d'un pas rapide et redescendit avec ça peluche à la main. Elle partit s'allonge sur le canapé et ne bougea plus pendant de longue seconde. Elle ne nous avait adressé aucun regard depuis qu'elle était rentré et la peluche était encore plus grande que la première fois que je l'avais vue. Je me leva pour aller la rejoindre, mais à peine avais-je essayer de poser un pied sur le sol du salon que je me cogna un mur invisible. Je plaça mes mains devant moi cherchant une faille, mais rien. J'esseya de forcer une première fois, mais rien ne se produisit je poussa encore plus fort mais rien à faire. Dans mon dos j'entendis Jason me traiter d'idiot dans un rire. A peine avait-il fini de parler que la porte du salon claqua devant moi.
VOUS LISEZ
Lune rouge
Werwolfdepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?