Je rentre chez moi complètement fatigué. A peine ais-je passé la porte que des cris fusent de partout. C'est sûrement les autres qui sont entrain de ce disputer pour une raison quelconque. Je monte dans ma chambre et ferme la porte à clés laissant celle-ci dans la serrure. Je m'habille rapidement d'un haut appartenant à l'un des garçons et me jette sur le lit la tête pendante hors de mon matelas. Je soupir de fatigue.
J'aimerais tellement qu'elle soit là.
Du coin de l'œil j'aperçois la peluche que je venais de recevoir, il me semble qu'elle est plus grande que tout à l'heure, ou peut être est-ce parce que je suis dans une pièce qu'elle me semble plus grande. Je me lève pour ensuite me dirigé vers le pouf. J'attrape la peluche qui ci trouvait et la regarde.
Moi- on ne ce serrait pas déjà rencontré ?
Le silence me répond.
Moi- à quoi je m'attendais... Je parle avec une peluche. Je dois vraiment me reposer...
Pendant que je me dirige vers le lit la peluche en main, je remarque que le bruit en bas a changer. On dirait que mon frère est de retour. Je me couche sous les draps et ferme les yeux. Quelque minute plus tard la porte fait un bruit monstre, montrant que mon frère a essayé de rentré.
Brad- Louna ! Ouvre !
Je ne bouge pas et le laisse de l'autre coté de la porte. Je l'entends soufflé et faire marches arrière.
Si tu pense m'avoir comme ça.
Je serre l'ours plus fort contre moi et m'éforce à pensé à quelque chose de positif pour éviter que les larmes ne coules. Ses mots m'ont vraiment blessé.
Soudain un bruit résonne sur le balcon et me fait sursauter. La porte fenêtre face à moi s'ouvre et mon frère apparaît.Moi- mais qu'est-ce que...
Brad- écoute Louna, je suis désolé pour tout à l'heure. Je ne voulais pas te vexée, mais j'étais très inquiet et...
Moi- je sais que tu t'inquiète, ça n'a jamais changer depuis qu'on est petit, mais depuis le début de la semaine tu dis des choses incompréhensible comme par exemple le faite que je me suis soit disant réveiller avant ou d'autre chose dans le même style. Mais comment tu explique que nous ne soyons pas à la maison et que je ne me souvienne de rien entre mon retour en voiture et maintenant ? Sans compter le faite que ton niveau d'anxiété est plus élevé que d'habitude. Alors explique moi.
Il baisse la tête et souffle, tandis que moi je calme ma respiration et dessert mon emprise sur la peluche. D'ailleurs elle a encore changer de volume.
C'est quoi cette peluche qui change de forme toute les cinq minutes ?
Brad- écoute, enfaite tu t'es déjà réveiller avant mais dans un hôpital *je m'apprête à le coupé* attend laisse moi finir. Toi et maman avez eu un accident de voiture et vous avez été emporté part une ambulance. Malheureusement maman n'a pas survécu. Tu t'es réveillé quelque jours après son enterrèrent, mais c'était ton autre toi. À présent on est ici pour te protéger de papa, avoir de quoi subvenir à nos besoins mais aussi récolté de l'argent. Mais sache que je m'inquiète pour toi parce que je ne veux pas te perdre toi aussi et je ne veux pas non plus que ton autre toi vienne détruire tous se que tu a construits. C'est pour ça que je ne t'es rien dis. Excuse moi, je te demande pardon pour t'avoir caché la vérité.
Les larmes me viennent, je ne sais pas si ce sont des larmes de tristesse ou de colère. Qu'importe ma mère est morte, j'ai raté son enterrement et j'ai une sorte de double mais en plus méchant que moi.
Alors qu'un silence remplit la pièce, mon frère ce rapproche doucement de moi pour me prendre dans ses bras, mais ma tristesse ayant pris le dessus sur mon self-contrôle habituel à créé un cocons formée par mes pouvoir, empêchant ainsi tous contacté avec les personnes extérieurs. Cela n'empêche pas mon frère de réessayer à plusieurs reprise, mais sans succès.
Je laisse mes pouvoirs agir à leur guise tout en gardant un certain contrôle dessus, mon frère essaya d'attirer mon attention, son mouvement me déconcentra et je perdis le peu de contrôle contrôle que j'avais laisser. Une voix familière résonna dans ma tête, c'est celle d'un garçon me demandant de tuer mon frère. Plus les secondes passent et plus la voix ce fait entendre jusqu'à crier dans mon esprit.Il faut que je parte le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard...
J'essaye donc de rassembler mes pouvoirs mais sans succès, je réessaye plusieurs fois sans apercevoir une amélioration. Alors que mes pouvoirs allait attaquer mon frère je sens une présence dans mon dos. J'essaye de me tourné mais une piqûre suivit d'un liquide chaud ce repant dans tous mon corps, me plongeants dans un profond sommeille.
VOUS LISEZ
Lune rouge
Werewolfdepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?