VEUILLEZ PARDONNER LES FAUTES D'ORTOGRAPHES CE CHAPITRE N'EST PAS CORRIGER (c a cause de la fleme pas la mienne 😂) SI VOUS VOYEZ DES FAUTES DE SYNTAXE DITE LE MOI DANS LES COMMENTAIRES 😘 bonne lecture
Pdv louna
Sa fait une semaine que je suis dans cette maison/cabane je sais toujours pas, mon frère refuse encore de me parler au sujet de ma mère. Durant cette semaine je n'est pas fais grand chose... j'ai découvert la maison, la forêt au alentours, la vie des amis a mon frère, les nouvelles chaines de télévision, ainsi que l'attaque qui a eu lieu dans le métro. Il y a vraiment des personnes qui sont assez fou pour faire exploser un métro ?! En plus des gens on disparut... plus bizarre y a pas...
Léna- sa te dis d'aller en forêt avec moi ?
Moi- ouai pourquoi pas...
Sur le chemin qui mène à la forêt ( 5min de marche ) nous discutons un peu de mon frère, elle me dis qu'elle l'aime bien mais qu'elle ne le considèrerais jamais comme autres chose qu'un ami, par contre elle a remarquer comment Lucie le fixais, elle n'a pas oser m'en dire plus sûrement a cause de l'arbre que j'ai pulvériser au moment de ces paroles.
Quand nous arrivons a une table de pique-nique elle me demande si elle peut me confier un secret.Moi- ben ouai, je suis assez douervpour garder les secrets contrairement a mon frère qui pense a voix haute.
Nous rions un instant a cette penser.
Moi- si non de quoi voulais tu me parler ?
Elle baisse la tête et rougit.
Léna- humm... Et bien voilà... En faite je... Je suis attiré par les filles...
Moi- genre en amours ?
Elle affirme de la tête.
Léna- mais je ne veux pas que sa perturbe ton jugement sur moi ou autres... Je suis désoler j'aurais pas du en parler, je sais pas ce qui m'a pris...
Moi- tu en a parlé a quelqu'un d'autre ?
Léna- juste toi et ton frère.
Moi- OK, mais t'a pas a te sentir mal tu sais, tu as le droit d'avoir tes préférences et tout sa.
Elle me regarde les larmes au yeux
Léna- merci... Merci mille fois de ne pas me juger *renifle* je savais que tu n'allais pas me juger.
Ouai bon elle avait quand même peur de ma reaction, donc finalement elle était pas si sur que sa.
Moi- je pense que tu devrais le dire au autre. Parce que tu leur ment quand même un peu et c'est pas vraiment une bonne chose.
C'est l'hôpital qui se fout de la chartier la non ? Je cache une bonne parti de ma vie a mes amis et je passe mon temps a leur mentir... Bon sens qu'est-ce que j'aimerais parler a ma mère...
Lena- quelques chose ne vas pas ?
Moi- non rien c'est juste que je me posais pas mal de question c'est tout.
Lena- tu sais je ne suis peut être pas ton frère mais je pense que je peux répondre a certaine de tes questions.
Moi- c'est une maison ou une cabane la ou on vie ?
Elle me regarde puis explose de rire.
Sa réaction que je trouve énervante et agaçante me surprend, je dois me controler pour ne pas lui exploser a la figure mais je pense que si elle dis quelque chose -peu importe cette chose- je vais explosé...
Lena- je m'attendais a tous sauf a sa...
"Boum" c'est exactement le bruit qui résonne dans mo cerveau.
Moi *énervé*- et tu veux que je te dise quoi hein ! Je suis complètement perdu, je suis dans une baraque ou je ne sais même pas si c'est une maison ou une cabane, je ne sais pas dans quelle ville je suis ni comment je me suis retrouver ici alors que mon dernier souvenir c'était d'être en voiture avec ma mère, d'ailleurs je ne sais même pas où est ma mère, je ne sais pas pourquoi vous m'avez regarder comme une meurtrière quand je vous est vue pour la première fois de ma vie, ni pourquoi mon frère ne veut pas que je retourne a l'école avant la semaine prochaine. Tu m'as bien dis que tu allais répondre a mes questions non ! Ben vasi maintenant j'ecoute !
Pendant que je reprends mon souffle Lena me regarde abassourdi, il faut dire que c'est la première fois que je pique un crise comme sa.
Léna- heu je... Je suis désoler je ne voulais pas t'enerver.
Il y eu un moment de silence avant qu'elle ne reprenne d'une voix mal assurée:
Léna- on vit dans une cabane, dans la ville Blanrise a une heure de voiture de notre ville, je ne sais pas si je peux te dire comment nous sommes arrivez ici, je pense que tu devrais demander a ton frère a ton retour, pour ta mère demande lui aussi, tu ne vas plus a l'école pour le moment pour te protégé et...Je la coupe.
Moi- me protéger de qui ou même de quoi ?
Lena- je ne peux pas en dire plus je suis désoler. Je sais que je n'ai pas répondu a tout tes questions mais pour le moment il faudra que tu t'en contente, si tu veux en savoir plus sur tous sa, je pense qu'un discutions avec ton frère s'impose.
Moi- est-ce que tu es amoureuse ?
Lena- pardon ?
Moi- je te demande si tu es amoureuse.
Ouai je change de sujet aussi vite que je change d'humeur.
Lena- oui...
Moi- c'est vrai comment elles s'appel ? Elle a quel âge, je la connais ?
Léna- heu... Je.... On devrais y aller ton frère nous appelle depuis un moment maintenant, et tel qu'il est il serais capable de retourne la forêt pour te trouver.
Elle se lève précipitamment et commence a marcher en direction de la maison.
Étrange... Comment peut-elle entendre mon frère alors qu'il nous appelle depuis le jardin... A cette distance aucun humain ne peux entendre sa voix.
Moi *je chuchote*- qui est tu ?
VOUS LISEZ
Lune rouge
Werewolfdepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?