PDV Louna
Du silence. J'avais besoin de silence.
Je serra l'ours plus fort contre moi. Mes mains me brûlaient à cause de mes allergies. Foutu fleur, foutu cimetières, foutu mort, foutu vie et foutu Lou. Il y avait pas plus subtile comme message que de me mettre des fleurs dans les mains. Une simple indication sur mon téléphone m'aurais amplement suffit pour comprendre ses intentions, mais non il faut que madame déclenche mes allergies. Une vive douleur à la tête me pris montrant le désaccord de Lou face à mes mots.
J'entendis des bruits de pas près de la porte du salon, aussitôt je matérialisa une barrière. Quelques seconde plus tard quelqu'un ou quelque chose ce heurta contre la paroi. Tandis que la personne tentait de forcer le passage je fis apparaître une crème sur la table. Je commença à me l'étaler sur les mains tout en grimaçant.Je n'arrive pas à comprendre pourquoi cette crème me brûle autant alors qu'elle est sensé enlever les brûlures de mes allergies. C'est complètement stupide... quelque chose de bien vous fait du mal... comme beaucoup d'autre chose dans la vie finalement.
Quand j'eu fini de l'appliquer je ferma les yeux un instant. J'avais besoin de réfléchir à tout ce qui m'arrivait depuis mon réveille, à toute ces révélations que je ne cessait de me prendre en pleine figure et tout ces secrets que je n'avais pas encore percé à jour. Je devais réfléchir pour savoir si je pouvais tout raconter à mon frère ou respecter les volontés de ma mère et ne pas le mêler à mes problèmes. Il y avait tellement de chose qui ce bousculait dans ma tête. Tant de question et si peut de réponse. J'avais du manquer tellement de cours et de contrôle à mon école... ma moyenne avait dû s'effondrer. Et mes amies devaient commencer à paniqué pour ma soudaine disparition. Surtout que j'en n'avais pas mon portable avec moi et que je ne connais pas leurs hurlerons par cœur.
Je souffla. En y repensant je n'avais pas trouvé la tombe de maman au cimetière... je ne sais même pas où elle est enterré. Et après ça disparition comment va réagir papa ? Il était très attacher à elle et moi je n'étais qu'un obstacle dans sa vision de la famille parfaite. J'allais peut être devoir partir au État-Unis avec mon oncle. Ce n'est pas si terrible puisque j'ai des connaissances qu'y s'y trouve et je pourrais reprendre mon entraînement. Le maniement des armes blanches, des armes à feu, le contrôle de mon loup. Maman adorait ma louve, elle disait que j'étais belle comme la pleine Lune avec mon pelage blanc pure. Elle me comparait souvent à un ange. Elle aimait bien venir courir avec nous en forêt. Elle et mon oncle s'amusaient souvent à faire la course pour savoir qui d'un vampire ou d'un loup est le plus rapide. La dernièrecourse c'était terminer sur une égalité. Il faut croire que l'on aura jamais la réponse à cette question.
Après quelques minutes à rêvasser j'attrape la télécommande à mes côtés et allume la télé. Je tomba directement sur les informations et écouta d'une oreille distraite n'étant pas vraiment intéressé par les nombreux petit malheur que subissait notre monde.
" [...] nous retrouverons tout de suite notre envoyé spécial. Richard est-ce que vous m'entendez ?
- oui je vous reçois très bien. D'après les informations que la police nous a donné nous ne savons toujours pas qui est l'auteur de l'attentat du train. Plusieurs témoins parle d'une petite fille marchant dans les wagons et chantonnant une chanson mais rien est encore sûr. La police refuse de donner plus d'explications à ce sujet et informe la population qu'elle fera tout son possible pour retrouver la terroriste. Maintenant concernant les personnes disparues dans le wagon nous avons tous pu les identifier et les retrouver. La moitié d'entre eux ce sont retrouver au milieu de leur famille ou dans la maison familiale, tandis que d'autre se sont réveillé sous un pont dans une ville qui leurs étaient inconnu. L'important dans tout ça c'est qu'il n'y a eu aucun blessé. (La journaliste fit quelque pas sur le côté et entra dans un bâtiment) Nous avons réussis à avoir une rencontre avec un scientifique pour avoir plus d'explications au sujet de ces soudaines disparition en lieux publique."
Je me redressa du canapé et commença à me masser les tempes. Des terroristes dans un train ? Des disparitions ? Mais c'est quoi ce bordel ? Au mon dieu dite moi que je n'ai rien avoir avec tout ça. Jusqu'à maintenant ma mère avait toujours été là pour garder un œil sur moi, je n'ai jamais représenter un danger pour la population humaine et j'ai toujours fait attention à ne pas utiliser mes pouvoirs en publique depuis l'accident avec... Aller Louna réfléchis. Rien n'indique que je suis responsable de tous ça. Cet incident c'est passer après mon hospitalisation et la mort de maman. Je devais sûrement être encore un peu blessé, et l'hôpital est remplis de vigile et de médecin jamais l'un d'entre eu ne m'aurait laisser passé. Et je ne pense pas que la situation dans la quelle je me trouvait soit dangereuse au point que Lou prenne le contrôle de sa propre volonté.
À moins que...
Je me leva d'un coup et partit dans la chambre à la recherche de mon téléphone avant de me rappeler que je ne l'avais pas avec moi depuis mon arrivée. J'allais donc devoir utilisé celui de mon frère. Je cherchais absolument partout, mais rien n'y fit. Le téléphone n'étais ni en-dessous du lit, ni dans l'armoire, ou encore dans la petite table ni même dans la salle de bain. Ce foutu téléphone avait tout bonnement disparut...
Je me frappa le front tellement je me sentais stupide. C'est le téléphone de mon frère, donc logiquement il devrait ce trouvait avec celui-ci.
J'inspirait un grand coup afin de le localiser et descendit rapidement dans la salle à manger où je le trouva en grande conversation avec mon oncle et ses amies. J'attrapa rapidement son téléphone qui était poser sur la table, le déverrouilla et alla sur internet. Je l'entendais parler, mais je n'écoutais pas un traitre mot de ce qu'il me disait. Il fallait que je sache. Je chercha le cycle lunaire de ce mois sur internet. Je du attendre longtemps avant d'avoir une réponse, la connexion était vraiment lente dans les boîts .
Oh, merde, alors la toute les chances pour que le présumé terroriste ne soit pas moi venait de s'effondrer. Mais qu'est-ce que j'avais fait ! Et surtout qu'est-ce que j'allais faire. Comment réparer le mal que j'avais fait ? C'est impossible sans utiliser la magie.
Il fallait absolument que je parte d'ici avant de blessé mon frère ou quelqu'un d'autre. J'allais rentrer à la maison, faire ma valise et partir pour les États Unis avec mon oncle. Là bas je vivrais avec sa meute et réapprendrais à me contrôler.
VOUS LISEZ
Lune rouge
Werewolfdepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?