la vérité (autre version)

12 2 0
                                    


Je rentre chez moi complètement fatigué. A peine ais-je passé la porte que des cris fusent de partout. C'est sûrement les autres qui sont entrain de ce disputer pour une raison quelconque. Je monte dans ma chambre et ferme la porte à clés laissant celle-ci dans la serrure. Je m'habille rapidement d'un haut appartenant à l'un des garçons et me jette sur le lit la tête pendante hors de mon matelas. Je soupir de fatigue.

J'aimerais tellement qu'elle soit .

Du coin de l'œil j'aperçois la peluche que je venais de recevoir, il me semble qu'elle est plus grande que tout à l'heure, ou peut être est-ce parce que je suis dans une pièce qu'elle me semble plus grande. Je me lève pour ensuite me dirigé vers le pouf. J'attrape la peluche qui ci trouvait et la regarde.

Moi- on ne ce serrait pas déjà rencontré ?

Le silence me répond.

Moi- à quoi je m'attendais... Je parle avec une peluche. Je dois vraiment me reposer...

Pendant que je me dirige vers le lit la peluche en main, je remarque que les bruits en bas a changer. On dirait que mon frère est de retour. Je me couche sous les draps et ferme les yeux. Quelque minute plus tard la porte fait un bruit monstre, montrant que mon frère a essayé de rentré.

Brad- Louna ! Ouvre !

Moi- va te faire voir Brad !

Brad- attend laisse moi t'expliquer !

Moi- pourquoi faire ?! Tu vas encore me raconte des mensonges et quand je vais savoir la vérité tu diras que c'était pour me protégé !

Brad- mais c'est le cas... Je...

Moi- la ferme je veux plus rien entendre de toi ok ! Tu crois que je ne sais pas que tu me cache que j'ai une autre personnalité ?!

Brad- comment est-ce que tu...

Moi- je t'ai entendu le dire a tes amis ! Je suis pas sourde tu sais ! Je te rappelle que j'ai une bonne audition abruti !

Brad- louna calme toi s'il te plais.

Moi- ben quoi t'a peur que je devienne comme ma double ?! T'a peur que je tue t'es potes ? T'inquiète pas pour eux à part la Blonde j'me fiche des autres.

Billi- salut toi.

Moi- toi la ferme et dégage de ma vue espèce de fantôme de mes deux !

"Calme toi tu veux, l'ours n'arrive pas à absorbé toute ta colère. Sa fait trop longtemps que vous vous êtes séparé"

Moi- mais stop laisser moi tranquille !

Brad- louna qu'est-ce qui ce passe ?

Il essaye d'enfoncé la porte. Je jette un sort sur celle ci pour la sellé.

Moi- Brad dégage ! Le fantôme dégage et la voix dans ma tête aussi ! Foutez moi la paix ok !

Je respirt le plus possible et remarque que la pièce est sans dessus dessous.

J'ai recommencer ! Faut que je me calme... Respire ... Inspire....expire... Voilà comme ça.

Je regarde l'ours et je vois qu'il a grandit. Un ours n'est pas sensé faire ça pas vrai !? C'est quoi ce bordel !

La panique s'empare de nouveau de moi libérant une seconde foix mes pouvoirs mais deux fois plus puissant.J'essaye donc de rassembler mes pouvoirs mais sans succès, je réessaye plusieurs fois sans apercevoir une amélioration. Alors que mes pouvoirs allait détruire la chambre et ses alentour je sens une présence dans mon dos. J'essaye de me tourné mais une piqûre suivit d'un liquide chaud ce repant dans tous mon corps, j'ai juste le temps de voir un visage famillier me sourire avant de plongé dans un profond sommeille.

Lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant