une vie contre une autre...

44 4 0
                                    

La vie est un jeu dont on ne connais pas toute les règles. Mais une règle est connue de tous, un jeu a un début et une fin. Alors peu importe comment on joue, personne ne fini la parti avec le sourire.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le médecin était penché sur la sœur, je ne sais pas trop se qu'il fait et je m'en fous, mais là je vais juste lui en collé une a se battard.

Moi : dégage de là du con.

Il se retourne surpris et commence a reculer.

Moi : si tu crois que tu vas pouvoirs m'échapper tu te trompe.

Je saute au dessus du lit et j'atterris pile en face de lui. Alors que je m'apprête a lui faire découvrir le sens de la phrase « avoir un cocard » je sens quelque chose me tirer au niveau de ma ceinture. Je tourne la tête surpris par se geste et je vois la main de ma sœur qui me retiens.

Moi *avec un sourire*: même quand tu dors tu m'empêche de faire des bêtises *choquer* stop, pause, pouce, what, elle... est pas sensé être dans le coma ?

Médecin : si mais elle présente des signes de réveille. C'est pour ça que je suis là. Mais qui êtes...

Moi : mais c'est super sa. *le regardant* dégage de là toi.

Cette nuit la je me suis endormie paisiblement dans le lit de ma sœur en lui tenant la main. J'ai aussi fait un rêve prémonitoire. Ç a m'a rendu plutôt joyeux mais triste aussi. Sucellos la Déesse de la mort va prendre l'une d'elle.

Je ne sais pas encore qui va survivre .


-____---___--____---___---___---

Désoler pour tous se temps sans nouvelle et aussi pour se petit chapitre -_-'

Lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant