PDV BRAD
[Et je pars en direction de mon bus pour l'hosto.]
Quand j'arrive à l'hosto je me dirige vers les bureaux en espérant trouver le médecin qui s'occupe de ma sœur. Quand je le trouve il me dit que ma sœur a probablement un problème au cerveau.
Moi- je peux savoir pourquoi vous dite ça.
Médecin- dans la matinée j'ai voulu m'assoir sur une chaise et elle m'a dit non car je cite « je vais m'assoir sur elle » le problème c'est qu'il n'y avait personne dans cette salle a par elle et moi.
Moi- oublie
Médecin- qu'est-ce que je disais moi ?
Moi- rien de bien important.
Je me dirige vers la chambre de ma sœur. Je ne sais pas comment réagir. Je suis encore en colère et je dois tout faire pour ne pas montrer ce sentiment.
Je retrouve ma sœur assise sur le lit en tailleur.
Je dois faire un effort sur humain pour ne pas exploser de rire devant cette situation. Je me déplace a pas de loup dans la pièce et une fois arriver devant elle je lui saute dessus.
Moi- BOUH
Elle- aaaaaa
Je commence a rigoler tout en lui faisant un câlin.
Elle- roh tu m'as fait peur.
Moi- je sais. Alors ma belle comment était ta journée ?
Elle- nul à chier.
Moi- reste poli tu veux.
Elle- Brad.
Moi- hmmm ?
Elle- j'ai soif.
Je souris. Pas étonnant quelle ai soif ça fait 3 ou 4 semaines quelle est ici et elle n'a rien « manger ».
Moi- viens là.
Je m'adosse au lit et elle se met à califourchon sur moi puis me mord.
Une fois qu'elle a fini de manger elle se relève et me souris. Je m'approche et lui lèche le coin des lèvres.
Moi- quand tu manges essaye de ne pas en mettre partout ; et arrête de rougir aussi.
Elle- la ferme.
*** temps indéterminé***
Nous somme allongés l'un contre l'autre, la lumière éteinte.
Louna- qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi- comment ça ?
Louna- tu sembles contrarié.
Moi- comment....
Louna- je te connais par cœur alors dis-moi.
Moi- j'ai eu une discussion quelque peu émotive avec quelqu'un.
Louna- dis-moi tout.
Moi*commençant à pleurer*- pardon Louna, pardon mais pas maintenant.
Louna- d'accord. On ira se renseigner sur Noémie demain en attendant repose toi.
Elle se relève et me fais m'allonger sur ses jambes, puis se met à chanter une chanson dans une autre langue tout en me caressant les cheveux
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
hey que penser vous de la relation qu'il y a entre nos deux petit choux. Elle est étrange non ? donner votre avis sur la question
VOUS LISEZ
Lune rouge
Werewolfdepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?