PDV LOU.
bonjour à tous, moi c'est Lou. Enfin ça c'est le nom que m'a donné Louna, les gens on pour habitude de m'appeler Zwei (deux en allemand). Je suis une autre version d'elle, je vois ce qu'elle voit, entend la même chose qu'elle et connaît la moindre de ses pensés, mais elle n'a pas cette capacité. Quand je prends sa place c'est un peu comme si Louna était envoyé dans une autre dimension complétement coupé du moment présent. Pour répondre à votre question, non je ne suis pas celle qui essaye de tuer cette blonde à chaque fois qu'elle l'à vois, cet idiote c'est Drei (trois en allemand) elle est souvent de mauvaise humeur. Enfaite depuis que je l'a connais je ne l'ai jamais vue de bonne humeur. Donc oui nous sommes trois même si Louna n'a conscience que de moi c'est triste pour elle... enfin je crois, parce que perso ça me fait rien.
Enfin bref je pense qu'un petit rappelle au source ne ferais pas de mal. Je vais donc retourné en ville et répondre à vos question en même temps.
Ceux qui ce demande "comment elle peut avoir conscience de nous ?" ben c'est très simple. Je sais tous peut importe dans quel dimension vous vous trouvée je sais tous de vous.
"Quand suis-je née et comment ?" je ne peux pas répondre avec certitude parce que ce moment était vraiment trop compliqué. Je sais que Drei et moi somme née quand Laura est morte. C'est un peu compliqué mais Louna était là quand c'est arrivé et elle a littéralement pété un câble et boum Drei est née. Sauf que Drei c'est aussi la timbré qui se réveille quand la Lune est rouge ( ouai elle se réveille plus que moi... Trop injuste) du coup c'te conne au lieux d'essayer de sauver Laura elle lui tranche encore plus les poignets, vous voyez un peu l'intelligence de cette fille. Bref avec cette erreur qu'elle a faîte je suis née, j'ai essayer de sauver Laura mais c'était déjà trop tard du coup j'ai appelé les urgence et je suis rentré sans les attendre, c'est pas comme si le cadavre allait partir en courant. Après je me suis posé dans un parc près de la maison et j'ai écouter la musique préféré de Laura, je m'attendais à verse quelques larmes, mais rien n'est sortie. Ensuite je me suis endormie de fatigue, après tous c'était ma première sortie. Avant je ne faisait qu'observer.
Bref mon histoire à été tellement longue que j'ai eu le temps d'arrivé devant mon... son... notre... roh merde je suis devant l'ancien lycée voilà. Je ne m'attarde pas trop sur le lieux étant donner que ce n'est pas là que je souhaite me rendre. Je continue de marché un bon moment avant de réalisé que j'étais enfin arrivé.Je m'arrête dans le parc et l'observe. Rien n'a changer ici, la balançoire est toujours sous le grand Chêne, les toboggans sont toujours aussi peut sécurisé et les toupies n'ont toujours pas récupérer leurs barre. Pourtant ça fait déjà deux ans depuis la dernière fois où je suis venus.
Je sors mon téléphone et mes écouteur, le branche et cherche mon ancienne Play List. La première chanson à passé est "Hotaru" (audio). Je me dirige vers l'étendus d'herbe près de la balançoire pour y ramassé des boutons d'or. Non seulement je déteste ces fleur mais en plus j'y suis allergique, je l'ai ramasse seulement parce qu'elle lui plaisait et que Louna trouvait que ça lui allait bien.
elle a de la chance d'avoir été la meilleur amie de Louna parce que je n'aurais pas fais ça pour une autre personne.
Mon allergie commence à se déclencher et mes mains à gonfler.
Non vraiment je hais ces fleur.
Je pars m'assoir sur un des bancs et sors mon portable pour y laisser un message à l'intension de Louna. Elle ira pausé ces fleurs toute seul sur la tombe. Après tous c'est à elle de faire son deuil, moi au pire je suis là pour l'aider c'est tout. J'attends patiemment que la chanson se termine, les fleurs posés sur le banc et les yeux clos. Puis quand les premières notes de Passenger retentisse dans mes écouteurs, je me retire doucement mais surement pour laissé lace à Louna.
"And I love her" c'étais leurs chanson préférer.
**********
je vous laisse apprécier la chanson.
VOUS LISEZ
Lune rouge
Werewolfdepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?