oups

39 3 3
                                    

PDV BRAD

J'ouvre doucement les yeux et me redresse en baillant le bruit du moteur de la voiture dans la quelle je me trouve est le seul bruit que j'entends.

Moi- on vas où ?

La personne au volant pousse un cris et freine d'un coup, je suis donc projeter sur le siège qui se trouve devant moi. La joie du reveil...

Dave qui apperement était au volant me regarde déconcerter.

Moi- quoi j'ai quelque chose sur le visage ?

David qui était sur le siège passager de devant me regarde du l'air de dire « mais de quel planete il vient lui ? ».

Dave- tu... tu vas mieux.

Moi- ouai j'ai quelque courbature mais ça va. Pourquoi ?

David- tu... tu t'es reçus une balle, en pleine poitrine en plus.

Moi- en parlant de ça, qui m'a retire la balle ?

Dave- personne ; on t'emmenait a l'hôpital.

Donc vas falloir que je la retire moi-même. Quesque je disais moi. A oui la joie du réveil...

Moi- où est ma sœur.

Dave- chez moi, avec Lucy et Léna.

J'explose de rire sous leurs yeux.

Moi- c'était pas une blague ?

David- non.

Moi- d'accord alors je crois que vous n'avez pas compris la situation. Ma sœur déteste Lucy pour des raisons qui vous paraîtrons futile.

Dave- et ?

Moi- quand ma sœur déteste quelqu'un sa ne se passe pas très bien en général. Donc même si vous avez laissé quelqu'un avec elles si elle veut tuer Lucy elle le fera. Donc, je propose que l'on rentre le plus vite possible avant que quelqu'un ne meurt par votre faute.

La voiture redémarre. Les garçons me posent quelque question auquel je réponds sans trop d'enthousiasme. Je ne pense qu'à une chose ma sœur.

PDV LOUNA

J'ai tiré sur mon frère. Je l'ai peut être tuer. Pardon, Pardon, Pardon, Pardon...

j'ouvre les yeux et je regarde ce qu'il m'entoure. Une chambre ? Je regarde mes vetement. Ok ils sont toujours là. Maintenant j'écoute... j'entends deux voix, donc deux personnes, ok on se concentre Louna, alors ce sont des voix de fille que j'ai déjà entendu.

J'ouvre doucement la porte et me devant les escaliers j'entends la porte qui s'ouvre d'un coup et la voix de mon frère parviens jusqu'à moi, alors il n'est pas mort. Rassurer je pars a la douche sans plus attendre.

Moi*chantonne*-tu n'es pas sous, Paris est sous, la Seine, la Seine, la Seine, je ne sais ne sais, ne sais pas pourquoi, nous sommes comme çaaaaa, la scène et moi.

J'éteins l'eau et me dirige vers le miroir pour voir a quoi je ressemble depuis les évènements. Quand j'arrive a la hauteur du miroir je pousse le crie le plus strident que je n'ai jamais fait. Y'a une putain d'araigne sur mon épaule. Par réflexe je frappe dans le miroir, ouais je sais c'est un réflexe assez étrange mais bon c'est grâce a ce geste que je me rends compte qu'en fait ce n'est pas une araigne mais juste mes cheveux qui se sont rassemblé de façon bizard. La porte s'ouvre en grand sur mon frère complétement paniquer.

Moi- sort de là tous de suite abrutie de mes deux.

Il ferme la porte et commencer a pousser un soupir de soulagement.

Lui- je ne comprends pas pourquoi ça te dérange que je te vois nue. Y a pas si longtemps on prenait encore nos bain ensemble.

Moi- c'était il y a plus de 10ans.

Lui- je m'en souviens comme si c'était hier.

Moi- ta définition du temps n'est pas la même que la mienne. Maintenant descend et fou moi la paix.

Lui- ok. Descend dès que tu a fini sinon grand frère va devoir te punir.

Moi- grand frère devrais arrêter de parler de lui à la troisième personne s'il veut être crédible.

Je termine de m'habiller et je descends, je m'assoie sur les jambes de mon frère sous les regards suspicieux de ses amis. Je les dévisage tous jusqu'à ce que mon frère me les présentes, eux continue de me regarder.

Moi- vous avez un problème ?

Dave- oui on a un problème. Pourquoi est-ce que tu ne portes qu'un t-shirt sur toi ?

Moi- et toi pourquoi tu me parle ?

Mon frère me pince la jambe pour me rappeler à l'ordre.

Brad- au fait Louna tu peux aller chercher de quoi retirer la balle s'il te plaît.

J'hoche la tête et part dans la salle de bain ou je trouve presque tous ce dont j'ai besoin, je redescends et mets le tout sur la petite du salon, puis je pars dans la cuisine à la recherche d'un couteau, quand j'en trouve un je reviens dans le salon et demande à mon frère de se déshabiller ce qu'il fait, du coin de l'œil je vois que Lucy rougis.

Moi- fais pas l'innocente Lucy je suis sur que des hommes à moitié nue tu en vue beaucoup dans ta vie.

Elle me regarde choquer et mon frère... bas il s'en tape. Bref concentrons-nous sur cette foutus balle.

***le temps qu'elle retire la balle***

Je me rassieds sur les jambes de mon frère et je lui parle par la pensé, les autres regardent la télé en attendant les pizzas que nous avons commandées.

Après la pizza Dave nous demande quels sont nos pouvoirs. Brad lui explique d'abord l'histoire des Dieu de la Lune et du Soleil et lui dit ensuite ses pouvoirs qui sont en gros la communication par télépathie avec les autres hybrides comme tous les autres ainsi que son don de voyance, quand il commence à dire mes pouvoirs je ne peux m'empêcher de corriger son erreur.

Moi- non je ne contrôle pas que la télépathie avec les autres hybrides et je ne fais pas que parler avec des fantômes, je contrôle aussi la matière peu importe ce que c'est et je peux faire plein d'autres trucs dont je ne me rappelle plus le nom.

David- je croyais que les hybrides ne pouvaient avoir que deux pouvoirs.

La gaffe que j'ai faite.

Moi- il commence à se faire tard non ? Je vais donc aller me coucher.

Lucy- il est 15h...

Moi- ouais bas il a beau être 15h je suis fatigué alors bonne nuit.

Et je cours dans ma chambre.


Lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant