[8]

9.7K 410 61
                                    

Dimanche 8 mars.

- Putain de réveil de merde ! Je grogne en mettant mon oreiller sur mes oreilles pour tenter de couvrir le bruit du diable. On peut pas repoussé de quelques heures ?

- Non faut qu'on se lève déjà on a qu'une demie heure pour se préparer, souffle ma meilleure amie dans la même position que moi.

- Putain...

Pour vous résumez, on s'est couchés à 7 heures et là il est 9 heures 30 alors que je fais parti de ces personnes qui on besoin d'au moins 9 heures de sommeil pour être de bonne humeur. Encore des fois ça n'est pas suffisant. Du coup on se lève rapidement malgré nos nombreuses plaintes. On file à la douche -oui on fait partit de ces meilleures amies qui se lave ensemble- une fois sorti je me maquille légèrement et laisse me cheveux au naturel.

- Je sais pas comment m'habillé putain, dis-je planté devant ma valise beaucoup trop grosse pour une semaine.

- C'est que mon frère te prend pas la tête.

J'écoute mon amie et prend donc des vêtements simples.

J'écoute mon amie et prend donc des vêtements simples

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On est en retard Léna.

- Tranquille c'est que Quentin hein.

On sort de son bâtiment en marchant assez rapidement quand même, on prend le métro et on arrive chez Quentin avec 30 minutes de retard...

- Les filles vous abusez putain !

- T'es pas le président tranquille, grogne Léna mal réveillée.

- Vous avez fait une soirée comme c'est là? 

- Ouais, pourquoi tu voulais nous voir si tôt d'ailleurs ? 

- Je travaille tout à l'heure.

On s'affale comme des merdes sur le canapé, on est à pas grand chose de s'endormir tellement la fatigue est présente, aucunes de nous parle. Quelle compagnie d'enfer... 

- En vrai ça servait à rien de venir si c'est pour comaté sur mon canapé, s'énerve Quentin assis en face de nous.

- Tranquille fallait pas nous faire venir si tôt aussi, je rétorque les yeux fermés.

- Vous aviez qu'à pas faire la fête ou alors faut assumer le lendemain quand y'a des trucs de prévu ! 

- Hausse pas le ton déjà, et fait pas le mec t'es pas un ange comme si t'avais toujours tout assumer les lendemains de soirée ! 

Il pousse un long soupir mais n'ajoute rien. Je referme les yeux quand je sens mon portable vibré.

À : Nek

Vous passez à quelle heure ?

De : Nek

Vers 13h

FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant