Point de vue Malia.
Ce moment est vraiment très important pour moi mais aussi très stressant. Quand j'ai annoncé à mes parents que j'avais un copain il y a eu deux sortes de réactions : Maman était ravie et se revoyait à mon âge quand elle était avec papa. Je lui avais déjà parlé de Redouane elle était donc déjà au courant et m'avait promis de jouer la surprise quand je le dirais à papa. Quant à lui, papa c'est comment dire, décomposé. Je pense que c'est le mot. Il me fixait la bouche entre-ouverte, les yeux plissés certainement à essayé de chercher une faille à cette annonce qui aurait pu être une blague. Mais non c'était vraiment très sérieux et quand il l'a comprit j'ai eu peur qu'il me fasse un malaise. Une fois le choc passé je leur ai dit que j'aimerais bien qu'il rencontre ma famille mais dans ma tête c'était clair : papa, maman, Maxence et Dylan. Dans celle de papa, ça c'est emballée puisqu'on se retrouve avec tout mes oncles, mes tantes, mes cousins, cousines et grands-parents. Autant dire, beaucoup, beaucoup de personnes. J'ai longuement hésité avant de dire à Redouane que toute, vraiment toute ma famille serait là. Je voulais lui faire une surprise puis je me suis dit que ça aurait été très mauvaise surprise. Je me souviens du moment où je lui ai annoncé.
Flashback.
- Faut que je te dise un truc, dis-je hésitante.
- Quoi ? Si t'as l'intention de me quitter tu rêves ma p'tite.
- Ah bah merde c'est ce que je voulais faire.
Il me lance un regard noir qui me fait rire.
- T'es la seule à rire là.
- Tranquille, je rigole.
Je lui embrasse le coin des lèvres avant de réfléchir à la façon de lui dire les choses.
- Tu sais, samedi tu vas voir ma famille ?
- Ouais je sais, j'me chie dessus d'ailleurs.
- Bah... Comment dire.
- Balance Malia.
- Y'aura toute ma famille.
- Quand tu dis toute ta famille, c'est qui ?
- Tout mes oncles, mes tantes, mes cousins, cousines et grands-parents.
Sa bouche s'ouvre automatiquement, et ses yeux deviennent rond comme des billes.
- Redouane ?
- Ouais euh ouais d'accord.
- Ça va aller ?
- J'pense que j'aurais préféré que tu me quittes mais bon.
Je pouffe de rire et lui frappe l'épaule en faisant mine d'être vexé.
- Fait pas la gueule j'suis déjà au bord du suicide.
- Mais non t'inquiète chaton, ça va bien se passer.
- J'ai toujours autant mal à ma fierté quand tu m'appelles comme ça.
VOUS LISEZ
Feu
FanfictionTa première déception tu t'en souviens non ? Mais qu'est ce qu'on était cons à être honnêtes et bons. - Nekfeu - Sasha x Ken. Terminé.