[39]

6.4K 304 193
                                    

Point de vue Ken

Après le restaurant.

Qu'est ce qu'il m'a prit de régir quand l'autre lui a prit la main ? Pourquoi je lui ai dis ça alors que j'en pense pas un mot ? Je suis vraiment trop con.

- T'étais où ? T'aimes bien me laissé en plan comme une débile pour aller voir une autre fille ? 

- Me prend pas la tête t'aurais accepté d'aller au grec ça se serait pas passé comme ça.

- Ah parce'que c'est ma faute en plus ? S'énerve ma copine.

- Non, désolé je sais pas pourquoi j'ai dis ça. 

- Tu m'énerve Ken tu fais n'importe quoi t'es tout le temps ailleurs et là je te vois partir avec une fille que t'as vu une fois en boîte.

Je souffle un coup pour me donner du courage et lui dire la vérité en ce qui concerne ma relation avec Sasha. Je monte dans la voiture en même temps que Charlotte mais ne démarre pas tout de suite.

- T'attends quoi là ? 

- Que tu l'as ferme pour que je te dise un truc.

- Calme toi quand tu me parles Ken j'suis ta copine hein.

Avec Sasha je pouvais lui parlé comme ça quand on rigolait et elle se vexait pas. C'est ça qu'est cool avec elle c'est que t'as l'impression d'être avec une pote quand on s'éclate mais elle sait aussi me recadré quand je dérape. Charlotte me recadre tout le temps.

- Sasha je l'a connais d'avant, les gars aussi.

- Comment ça ? 

- C'est mon ex.

- Tu te fous de moi là ? Et personne m'a rien dit ? Vous vous êtes foutu de moi en boîte quand je vous l'ai présenté ? 

- Les gars ne lui parle plus donc on a fait comme si on l'a connaissait pas.

- Ah ouais votre règle d'on parle plus aux exs de nos frères.

- J'suis désolé de pas t'en avoir parlé avant.

- Pourquoi tu l'as quitté ? 

- T'es revenue.

- Pourquoi tu t'es remis avec moi ? 

- Parce'que j'ai des sentiments pour toi.

Je sais qu'elle attend plus, qu'elle attend que je lui dise que je l'aime mais pour l'instant je peux pas c'est trop tôt.

- Tu l'aimes ? 

- Je l'aimais.

Ça m'écorche la bouche de le dire au passé alors que c'est toujours présent et mentir à Charlotte ne m'enchante pas non plus parce'que malgré tout elle a été importante pour moi.

- Donc toi tu aimes une file et tu la jette comme ça pour une autre.

- T'es mon premier amour t'es pas n'importe qu'elle autre. T'es celle qui a le plus compté.

Je connais Charlotte je sais les mots qu'il faut utiliser avec elle pour qu'elle me tombe dans les bras et que je puisse me vider ce soir. Elle sourit amoureusement tout en passant une main dans mes cheveux pendant que je conduis. 

- Je t'aime Ken.

- Alors pourquoi t'es partit ? 

- Tu veux vraiment en parler ? 

- Ouais.

- Je t'ai déjà donné les raisons.

- Oui pour les fois où tu es partit avant pas pour il y a un an. 

FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant