Samedi 14 mars.
- Mes bébés ! Je cri en courant vers mes frères dans la hall de la gare.
- Discrétion Sasha wesh.
- Je croyais qu'on disait pas wesh devant Matt.
- Retourne à Paris en fin de compte.
- Tu dis ça mais en vrai je te manquais trop je suis sûr.
- Abuse pas on était bien sans toi.
- Y'a des jours je me suis pas lavé même ! S'exclame mon petit frère, fier de lui.
- C'est sale ça loulou, Fé en vrai t'abuse.
- Oh ça va on a pas que ça à faire.
- J'suis sûr vous avez mangés n'importe comment.
- Non ça va.
- Il a pas du tout fait à manger.
- Quelle balance celui-là, soupire mon aîné en levant les yeux au ciel.
Je ris, saisis la main de mon petit frère pendant que Félix tire ma valise.
- Heureusement que t'es parti qu'une semaine quand je vois comme elle est grosse ta machine là.
- C'est beaucoup de au cas où, tu vois. On sait jamais un imprévu.
- C'est vraiment un truc de meuf ça, les gars on est pas comme ça.
- Nous vous êtes plus du genre à partir avec un sac à dos et à vous lavez tout les deux jours.
- Je me lave tout les jours mais je suis d'accord pour le sac.
Je pouffe de rire et m'installe côté passager après avoir installé Mattéo dans son siège auto.
*****
On est installés à une table du mcdo et pendant qu'on dévore nos menus je lui raconte mon petit séjour Parisien.
- Oh non mais en vrai c'était stylé d'être avec eux, ils se prennent pas la tête, tu peux parler de tout avec eux.
- Et Nekfeu ?
- Au début ça allait mais ils sont proche avec Léna du coup...
- Vieille jalouse que t'es.
Je lui fais un doigt d'honneur sous les réprimandes de mon petit frère qui pose ses mains sur ses yeux. Trop mignon. Après avoir manger on rentre à l'appartement et je pars directement au lit, claqué de toutes ces soirées et ces nuits bien trop courtes.
*****
Dimanche 15 mars.
Je suis avec mes deux frères dans le canapé devant un énième épisode de Dragon Ball Z, on ressemble à trois gros déchets mais tant pis. Mon téléphone vibre, signalant un appel d'Idriss, visio en plus de ça. Super avec ma vieille tête. Leurs têtes s'affichent et il y a donc Idriss, Hakim, Ken, Léna, Mo, Deen et Doums.
" - Oh putain tu t'es devenu trop moche en trois heures ! Se moque Idriss.
- C'est celui qui dit qui y est ! Je réponds en tirant la langue. Je vous manque déjà ?
- Ouais de fou, Léna elle est moins drôle que toi! rRgole Mo en me faisant un clin d'œil.
Je secoue la tête en souriant, qu'il est con lui.
VOUS LISEZ
Feu
FanfictionTa première déception tu t'en souviens non ? Mais qu'est ce qu'on était cons à être honnêtes et bons. - Nekfeu - Sasha x Ken. Terminé.