[11]

9.8K 393 57
                                    

Samedi 11 avril.

Cela fait donc un mois que j'ai pas vu les gars, ça me déprime un peu. Ils me manquent ces cons. Depuis notre dispute au téléphone je n'ai répondu à aucuns messages de Ken, j'ai pas aimé qu'il balance ça sans pression et encore heureusement qu'il y avait que les gars. Donc on peut dire qu'on est toujours en froid. Je suis actuellement en train de jouer avec Mattéo, comme occupation y'a mieux mais il m'a fait sa tête de bébé quand il m'a demandé de jouer avec lui, je n'ai pas pu lui résister. Je reçois une notification instagram qui pique ma curiosité : neklefeu a aimé votre photo. Une image de mes frères et moi au réveil, nos têtes sont pas super mais on sourit comme des niais et c'est ce que j'aime.

- Yo les p'tits ! S'exclame Félix en venant s'asseoir avec nous au sol de ma chambre.

- Yo, je réponds les yeux rivés sur cette notification.

- On mange quoi ? 

- Croque monsieur ! Réclame mon petit frère, un énorme sourire collé au visage.

- Je vais venir t'aidé.

- Non reste à jouer vous êtes chou, se moque t-il. Ah oui ! Léna va pas tarder à arriver, vous partez sur Paris.

- Quoi ? Pourquoi ?

Il hausse les épaules et s'en va.

- Matt je dois préparer mes affaires.

- D'accord.

Je commence donc à faire une valise. Une fois terminée je rejoins Félix à la cuisine, je voulais en savoir un peu plus sur cette " surprise " quand ça sonna à la porte. Je saute au cou de ma meilleure amie qui me rend l'étreinte. Elle m'a manqué depuis un mois quand même.

- On part direct après manger, parce'que les gars font une soirée c'est donc le moment parfait pour leur faire une surprise.

- Ça roule.

Nous mangeons tout les quatre dans la bonne humeur, ça faisait un moment qu'on avait pas été ensemble. J'avoue qu'on a mangé avec un lance pierre, tellement qu'on était pressé de voir les gars. C'est sur les coups de 19 heures 30 que nous sommes partit après un au revoir mouvementé. C'est moi qui prend le volant vu que Léna a déjà conduit  plusieurs heures pour venir.

- Y'aura tout le monde ? Je demande un peu angoissé d'arrivé à l'improviste.

- Ouais.

- Même Ken ?

- Oui et sa copine, marmonne t-elle doucement.

- Il a trouvé une copine ?

-Oui depuis trois semaines environ.

- Y'a deux semaines de ça il m'a fait une crise !

- Oui je sais on a pas comprit avec les gars j'te jure.

- Pourquoi personne me l'a dit ?

- Personne osait et Ken voulait pas.

- Quelle tâche, je soupire en passant une main sur mon visage.

Durant le reste du trajet on a plus parlé de cette histoire, on a beaucoup chanté étonnant qu'il ne pleuve pas d'ailleurs. On est arrivés chez Léna sur les coups de 22 heures 30.

- Faut qu'on parte vers 23 heures, m'annonce t-elle en descendant s'affolant devant son armoire.

J'hoche la tête et chercher une tenue dans ma valise. Puis je file à la salle de bain où ma meilleure amie est déjà en train de se maquiller. Je l'imite donc, me maquille et passe un coup de lisseur rapide sur mes cheveux.

FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant