[51]

6.8K 299 44
                                    

- Elle c'est endormie dans ton lit, m'annonce Ken en sortant de ma chambre.

- Elle a besoin de repos en même temps.

- Toi aussi il t'en faudrait.

- On en a tous besoin. 

- J'vais le niquer son gars.

- Ken elle t'en a pas parlé parce'que elle savait que tu ferais n'importe quoi après. 

- Je vais pas laisser passer ça. 

- Ça arrivera plus.

- Comment tu peux le savoir ? 

- Il a fait ça pour savoir des trucs sur moi pour qu'Arthur vienne me voir.

- Ah ouais d'ailleurs lui aussi il va s'faire niquer.

- Arrête Ken, ça résoudra rien en plus il m'a rien fait aujourd'hui.

- MAIS TU COMPRENDS PAS ? 

D'habitude j'aurais osé le ton à mon tour, ne voulant pas le laisser faire mais pas ce soir. Maintenant je vois dans ses yeux de la peine et de la culpabilité de ne pas avoir pu nous protéger, de ne pas avoir été à la hauteur. Ce soir il a besoin que je restes calme, que je sois là pour lui.

- Cri pas Ken arrête ça sert à rien d'accord ? Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, je veux pas que tu te battes pour un truc qui n'en vaut plus la peine ? 

- Sasha j'peux pas ne rien faire.

- Si tu peux pour ta sœur et pour... moi.

- C'est ce que tu veux vraiment ?

- Oui c'est ce que je veux, j'avoue sans grande conviction qu'il m'écoute. 

- D'accord.

- C'est vrai ? 

- C'est pour toi alors ouais mais Sasha j'te jure que si il refait un truc à toi ou Léa je le loupe pas lui ou n'importe qui.

- D'accord, répondis-je simplement. 

Il est là face à moi et tout mes sentiments me reviennent en pleine face. La passion, l'amour, le manque. Ce qu'il m'a manqué, tout son être, le toucher, lui parler, le regarder ou simplement l'écouter. Tout de lui, même les choses les plus simples me rendent heureuse. 

- J'suis tellement désolé si tu savais.

- Tu l'as déjà dis Ken. 

- J'ai l'impression de pas le dire assez, ça suffira jamais même si je te le disais tout les jours.

- C'est pardonné, pas oublié mais pardonné. 

- Je veux pas vivre sans toi, je sais plus vivre sans toi tout est carrément plus merdique quand t'es pas là. Tu manques aussi aux gars même si tu leur parle ils savent que pour l'instant c'est pas pareil.

- Vous pouvez pas me demander de faire comme si de rien n'était.

- Je sais et on fera tout pour te faire oublier, je vais tout faire parce'que je te l'ai dis je peux pas vivre sans toi.

- Moi je peux Ken, j'ai appris à faire sans toi quand tu m'as laissé j'ai pas eu le choix.

- Sasha je...

- Laisse moi finir, je le coupe. Mais je veux pas, je veux plus vivre sans toi. J'ai besoin de savoir que tu es là pour moi, que tu m'aimes et que tu me laissera plus. 

Il s'approche de moi, prend mon visage entre ses deux mains et plonge son regard dans le mien. Mon ventre s'envahit de cette fameuse sensation qui m'avait manqué, les papillons comme on dit... 

FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant