" La mort arrive muette comme une tombe. "
$-Crew.
29 juillet.
Je me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone avec un mal de crâne qui me martèle le cerveau. L'alcool c'est décidément pas de l'eau.
" - Allô ?
- Oh ça sent la grosse cuite ?
- Parle pas trop fort wesh.
- Je parle normal.
- Ah...
- Vas-y rentre on doit bougé dans moins d'une heure.
- Il est quelle heure ?
- Huit heures.
- PARDON ?
- Ouais c'est tôt mais on a de la route aller rentre. "
Elle me raccroche chose que je déteste.
- Wesh qui c'est qui t'appelle à cette heure là ? Grogne Idriss sur un matelas gonflable.
- Léna.
- La casse-couille.
- Parle bien d'elle, dis-je en lui collant mon pied au visage une fois que je suis sorti du lit d'Antoine.
- Bouge ta race.
Je rigole bien fort histoire de réveiller Hakim, Antoine et Doums qui dorment dans la même pièce, je les entends grogné et après avoir enfilé mon jean et mes chaussures je pars en direction de ma voiture. Je lutte pour garder mes yeux ouverts, deux heures de sommeil c'est pas suffisant pour une fille a besoin de dormir dix heures tout le temps.
- Ah bah enfin aller vas te laver ! M'ordonne Léna en s'affolant.
- Tu cris là non ?
- Non elle cri pas, rigole mon frère assis dans le canapé.
- Il est à qui ce t-shirt ? Me demande ma meilleure amie, curieuse.
- Antoine.
- Tu l'as gardé ?
- Ouais.
- Pourquoi ?
J'hausse les épaules, j'en sais rien pourquoi. J'aime bien porté des vêtements de garçon tout simplement. Je sais que derrière leurs fausses bonne humeur ils appréhendent tout les deux le moment où on va arrivé, rien que dans la voiture l'ambiance va pas être au top. Je file prendre une douche et malgré mon avis de m'éterniser dessous histoire de réfléchir à ma vie je me fais violence pour qu'elle soit courte et ne pas faire attendre les autres. Je brosse mes cheveux rapidement, je saute l'étape du maquillage ça sert à rien pour aujourd'hui et je m'habille.
VOUS LISEZ
Feu
FanfictionTa première déception tu t'en souviens non ? Mais qu'est ce qu'on était cons à être honnêtes et bons. - Nekfeu - Sasha x Ken. Terminé.