Chapitre 20

70 15 2
                                    

Je me met en place et attends la venue de mon adversaire.

Cinq minutes après, une femme au cheveux blond et au longue jambe entre en scène et grimpe sur le ring.

-Voici Vega, aujourd'hui tu combattras contre elle. Elle est de deuxième année.

Elle fait deux fois ma taille.. Mais après tout, Antek faisait lui aussi deux fois ma taille si ce n'est pas plus d'ailleurs.

J'entends la cloche qui sonne pour nous avertir que le combat peut enfin commencer.

Vega attaque la première mais ne me touche pas. J'envoie à mon tour un coup, je réussis à la toucher au niveau du menton.

Je la vois qui commence à contracter sa mâchoire en signe d'énervement. Est ce que c'est signe que je vais prendre la raclée de ma vie ? Non il ne le faut pas.

Elle fonce tout droit vers moi et me fait basculée au sol. Elle se place sur moi et m'envoie une série de coup sur le visage. Je gémis de douleur à chaque fois que sa main s'écrase sur ma tête. Je ne peux pas me laisser faire comme ça.

Avec beaucoup de force et de persévérance, j'arrive à faire tomber Vega et prends le dessus sur elle.

Je la frappe le plus fort que je peux et me relève pensant lui avoir mise une bonne raclée.

Sauf que malheureusement pour moi elle se relève et m'envoie un coup de pieds dans le ventre. Je résiste et fonce la frapper. Elle esquive mon premier coup mais pas le deuxième.

Alors que je suis en train de la frapper, des images ainsi que des souvenirs douloureux me viennent en tête.

La perte de mes amis, l'arrivée ici, Tressy, Sacha.. Et même Antek. J'ai l'impression qu'il est à côté de moi et qu'il me pousse à donner plus encore.

Je serre les dents et frappe encore plus fort.

-Ça suffit ! Ysia arrête toi immédiatement !

Je m'arrête et observe les dégâts.

Vega est remplie de sang, et son visage est un peu défiguré.

-Oh mon dieu... Dis-je choqué face à cette situation.

Elle me jette un regard de tueur et s'en va.

Je regarde le jury et réalise. Je viens de faire du mal à une pauvre fille. Je ne peux plus me retenir.. Je craque et me met à pleurer.

-Qu'est ce que vous m'avez fait ? Demandai-je légèrement tremblotante.

Je remarque Odessia qui fronce ces sourcil mine de ne pas comprendre.

Je me met à courir vers la sortie. Une fois dehors je remarque Antek qui m'attends. Quand il me voit il se relève. Je fonce vers lui et éclate en sanglot.

-Je ne voulais pas lui faire de mal..

-De quoi tu parles ?

-J'ai fais du mal à cette pauvre fille. Je ne suis pas violente habituellement.

Il caresse avec douceur ma longue chevelure brune.

-Ysia, tu as réussis ton test.

-Comment pourrais-tu le savoir ?

-J'ai tout suivis sur un écran. C'était très bien ! Sois fière de toi.

Je relève mon regard vers lui.

-Peut être, mais j'ai fais du mal à cette fille. Je ne la connaissais pas et je l'ai défiguré comme toi tu m'avais défiguré. Je suis quelqu'un de calme et qui haie la violence. Pourquoi me forcez-vous à devenir ce genre de brute ?

Je me dégage des bras de Antek et pars.

J'ai besoin de me sentir seule et de reprendre mon calme, pour cela je file à la douche.

Je retire ce maudit uniforme de combat et allume l'eau. Je vois le sang présent sur mon visage et mes mains disparaître peu à peu pour aller dans les canalisations. C'est comme un soulagement pour moi.

**

J'ai passé mon après-midi dans ma chambre et je compte bien y passer la soirée aussi.

Enfin c'était sans compté Antek, qui déballe dans ma chambre sans même frapper.

-Je suis très heureux de t'annoncer que tu as réussis ton test. Mais il te reste une dernière étape.

-Comment ça ?

-Tu vas faire une prise de sang, et voir une surdouée.

Je me relève pour lui faire face.

-Pourquoi faire ?

-À la vue de ton sang, cette dame sera reconnaître si tu es une surdouée ou non. Nous avons tous des doutes sur le faite que tu es la possibilité d'être une surdouée.

-Quand est ce que je dois voir cette dame ?

-Maintenant.

Je me lève donc et sors accompagnée de Antek.

-C'est où ?

Il ne répond pas.

Nous arrivons devant les escaliers interdit.

Nous montons et entrons sans perdre de temps. Je me rend vite compte que cette fameuse dame n'est autre que Odessia.

-C'est une blague ?


The Outside TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant