-Vite !! Vous devez partir ! Nous crie Matt.
Quoi ?
-Qu'est ce qu'il se passe ? Demande Antek encore endormi.
-Sacha va débarqué. Il sait que vous êtes là.
Ni-une ni-deux, j'emballe mes affaires. Antek fait de même et une fois tout rangé nous quittons la tente. Par chance, le noir de la nuit nous rend moins visible qu'à la lumière du jour.
Mais alors que nous quittions le camp, un tir retentit.
-C'était quoi ça Antek ?
-Je sais pas mais ça ne me dis rien de bon. Je vais aller voir. Ne m'attends pas, surtout trace parce que tu es plus lente avec ta blessure.
-Non attends ! Tentais-je de le retenir.
Mais trop tard, Antek déjà lancé, trace à toute allure vers la tente de Rec et Vega.
Je ne peux pas rester la sans rien faire. Je décide donc sur un coup de tête de retourner moi aussi sur mes pas. J'avance avec difficulté mais ça ne m'arrête pas pour autant. Lorsque j'arrive presque à la tente, je sens quelqu'un qui m'attrape le bras.
-Je l'ai ! Crie la personne.
-Mais lâche moi putain !
Il me traîne jusqu'à la tente où se présente un horrible spectacle. Je hurle d'horreur ! Devant moi se trouve le corps inerte de Rec.
-Noon ! Criais-je en pleurant et en hurlant. Pourquoi ?? Ajoutai-je
Alors que je tourne mon regard vers Sacha, je le vois qui pointe à nouveau son arme mais cette fois ci vers Vega. J'arrive par chance à me défaire des mains du garçon et accours vers lui pour l'empêcher de la tuer elle aussi. Je cour malgré la douleur et le percute à toute allure.
-Salope. peste t-il. Tu vas crever toi aussi de toute façon !
-Je suis déjà condamné depuis longtemps de toute façon, alors tue moi c'est la plus belle chose que tu puisse faire pour moi pauvre con.
Il me repousse et me menace du regard.
-Ysia non !! Crie Antek en me regardant apeuré.
Sacha pointe son arme vers moi et alors qu'il pressa sur la détente, quelque chose le retient. Tressy lui hurle alors :
-Non ! Sacha ! Ne la tue pas maintenant. En plus on avait convenu que se serait moi qui aurait l'honneur de le faire !
Sacha grogne d'énervement, et tourne l'arme vers Vega.
-Je suis vraiment désolée.
Ce sont les derniers mots que Vega ai pu prononcé. Et ils étaient pour moi. Mais bordel, c'était à moi de mourir, elle ne devrait pas être partie. Non c'est pas possible. Le bruit assourdissant de la balle éjecté me glace le sang.
-Vega ! Noooon ! Dis-je totalement désemparé.
Son corps tombe alors au sol et j'ai l'impression de devenir complètement folle. Je me jette vers elle et hurle son nom comme pour la réveiller. Mais alors que je pleure toutes les larmes de mon corps, je sens quelqu'un me tirer en arrière.
-Amenez la à ma tente. ordonne Tressy. Et lui aussi. Dit-elle en pointant du doigt Antek.
Je n'ai plus la force de m'enfuir. Je n'arrive pas non plus à me retenir de pleurer.
Nous sommes amenés jusqu'à la tente de Tressy où nous sommes attaché. Les deux hommes qui nous ont amené, quitte la pièce en nous laissant tout les deux.
VOUS LISEZ
The Outside TOME 1
Science FictionNous sommes en 2240. Il y a un siècle déjà, une guerre d'une grande atrocité a détruit la planète Terre. Un seul endroit a était épargné. On l'appelle le « Dôme ». Il protège cinq cent mille habitants des radiations grâce à un champ magnétique. ...