Arrivés devant la salle de Do, Baek et Luhan entrent avec lui. Do se met à sa place, Luhan s'assoit à côté de lui et Baek s'assoit sur sa table. Do pose son menton sur les genoux de son frère qui joue avec ses cheveux. Ils discutaient quand Chen et Tao sont entrés dans la salle. Do se lève et avance timidement vers les deux autres, encouragé par ses frères. Il s'arrête devant eux tête baissée et joue avec le bas de son pull blanc. Il lance un petit regard de détresse à Luhan qui lui fait signe de continuer. Il relève alors légèrement la tête, en regardant Chen qui souriait comme à son habitude et Tao qui se cachait légèrement derrière lui.
-Je... Je vous remercie pour... tout à l'heure... Vous avez essayé de nous prévenir et même si vous n'y êtes pas arrivés, vous nous avez aidés. Alors, merci.
Il s'incline rouge de honte et court se rasseoir à sa place, cachant son visage dans les jambes de son frère.
-De rien. Si je vous avais vu plus tôt, je vous aurais proposé de venir rester avec mes amis et moi. Ils sont tous aussi fous les uns que les autres et ils sont très sympa, pas comme la bande des pseudos roi du bahut. Fait Chen en s'asseyant à sa place, qui n'était pas loin de celle de Do. Tao aussi n'était pas très loin de lui.
-Pourquoi tu les appelles "pseudo rois"? Demande Luhan intéressé par ce genre de sujet.
-Ici, on considère une personne comme roi ou reine, si elle sait Chanter, danser, rapper, cuisiner, peindre, composer et/ou Jouer comme un roi. Répond Tao.
-Mais ce groupe-là, ils ne sont excellents nulle part. Bien-sûr ils se débrouillent mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un roi. Eux, ils sont en terminale et donc ils s'imposent par la force. L'année prochaine ils vont se barrer et on sera tranquilles Wesh.
-Sauf s'ils redoublent. Répond Baekhyun toujours occupé par les cheveux de son frère.
-Parle pas de malheur!!! Crient Chen et Tao en même temps faisant rire les aînés.
-Alors, si ce n'est pas eux, qui sont les rois reconnus? Demande Luhan, les yeux brillant de Curiosité.
-eh bien.... quand je réfléchis de long en large... Fait Chen, un peu gêné.
-Tous les rois sont dans notre groupe. Pour ne pas dire que nous sommes tous des rois. Finit Tao en souriant comme un enfant.
-Vraiment? Je veux en savoir plus sur ton groupe. Dit Luhan en posant sa tête dans ses mains.
-Bah d'abord on va commencer par nous vu que tu nous connais. Mais je vais vous donner les surnoms qu'on s'est trouvé et par lesquels tout le monde nous appelle.¤Je me présente Tao le panda, Spécialiste en art martial plus précisément en Kung Fu. Je sais aussi rapper, chanter et danser, mais je suis le roi en Kung Fu.
¤ Ensuite, il y a Chen le chat, roi de notes élevées et basses. Il chante bien mais parmi les garçons il est celui qui monte le plus, pendant longtemps et qui descend le plus aussi.
¤Ensuite on a Kai et Lay, les roi exæquo de danse. Kai sexy dance machine, rap super bien et chante aussi. Lay sexy tête en l'air, lui chante et rap quelques fois.
¤Ensuite, on a Xiumin hyung l'écureuil. Roi qui sait tout faire au même degré. Chant, danse et Rap. Il est vraiment gentil lui.
¤Ensuite on a Sehun le maknae insolent. Rappeur, Chanteur et Danseur de talent. Il est roi en sport, c'est le coureur le plus rapide de l'établissement. Peut-être aussi roi du poker face? Bref.
¤Ensuite il y a Kris. Roi de beauté, c'est un mannequin. Il est rappeur, mais il chante et danse aussi.
¤ Puis, il y a Suho. Roi des chefs.
-Roi des chefs? Demande Baek.
-Oui. Il est actuellement le délégué principal des élèves alors qu'il n'est qu'en seconde. Il a un charisme impressionnant et sait comment diriger une foule sans qu'il n'y ait de problèmes. Répond Chen.
-WAAAAA!!! Fait Kyungsoo qui admirait à présent Suho, sans même le connaître.
-Mais si tu le vois tu ne devineras jamais que c'est lui le chef suprême de l'école. Mais bon ça c'est une autre histoire. Il reste qui au fait? Ah oui Chanyeol le Yoda géant, roi du rap. Mon Dieu son rap est juste parfait. Il chante, danse, compose des chansons vraiment... Aww et il joue aussi de la guitare. Finit Tao.
-Que de talents! Fait Luhan en se redressant.
-Mais vous savez, aucun de nous ne veux s'afficher en disant "Je suis le roi" parce qu'on sait qu'il y a des gens plus talentueux que nous. Dit Chen en souriant.
-Sauf Suho. Il est chef, roi et il est fier. Et sincèrement je le comprends. Avec la dégaine qu'il a, à sa place je me vanterai un peu plus.
-Mais j'y pense, vous n'avez pas encore été testé non? Demande Chen en se redressant.
-Euh non.
-Un test? Pour quoi faire? Demande Do.
-Pour voir ce que vous savez faire bien sûr ! Nous avons des activités spéciales les vendredis. On a le droit de choisir 2 activités. Tous les élèves préparent quelque chose et le présentent le quatrième vendredi après la rentrée lors de notre journée des tests. Et à la fin de chaque présentation, vous serez notés. C'est comme ça qu'on a su qui valait quoi. Explique Chen.
-Vous pourrez voir les rois à l'action. Fait Tao.
-J'ai hâte!
-Moi aussi.
-On va chanter devant tout le monde?
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
RandomVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...