Jong In rattrape le corps de Kyungsoo. Après qu'il ait parlé, il s'était retourné pour voir son petit ami s'effondrer. Il le couche et lui donne de petites gifles pour le réveiller. Kyungsoo fronce les sourcils, et il arrête, soulagé. Le garçon essaie de se redresser mais le danseur l'en empêche.
-Ne bouge pas. Tu as perdu du sang et tu n'as rien avalé depuis hier.
-Jong In.
-Ne parle pas non plus. Je vais soigner ce que je peux. Jin Hyung fera le reste plus tard.
-Je t'aime.
-Je ne le sais que trop bien. La preuve tu m'as choisi. Plus la peine de parler.
Jong In retire le pullover du chat et le sien et les roule en boule pour s'en servir comme coussin. Il récupère la mallette de soin et se dépêche de s'occuper des petites plaies. Ayant l'habitude de se blesser, il savait comment s'occuper de blessures de ce genre. Kyungsoo grimace en sentant la brûlure des produits pharmaceutiques sur son épiderme lésé. A chaque plainte ou gémissement de douleur, JongIn s'excuse. Tellement que le chat riait quand il l'entendait dire « désolé » en continue.
Les plaies sont toutes bandées pour le plus grand plaisir des deux garçons. Jong In avait même trouvé une bouteille d'eau sucrée dans la mallette. Il fait boire Kyungsoo, et même si ce dernier trouvait le gout ignoble, il avala tout, jusqu'à la dernière goutte.
-Tu te sentiras mieux dans quelques minutes. Explique Jong In en rangeant le matériel médical.
Il reste assis à ses côtés et tous les deux se regardent dans les yeux. Ils profitaient de la tranquillité et de la sérénité de la pièce. La main gauche de Kyungsoo bouge vers Jong In, et se dernier la prend dans la sienne. Il la porte à ses lèvres et l'embrasse délicatement. Il prend la boite à bijoux et en sort la bague en argent. Il la met sur l'annulaire de Kyungsoo et embrasse sa main une nouvelle fois. A ce moment précis, la porte principale vient s'exploser violemment contre le mur.
-KYUNGSOO, NE TOUCHE PLUS A- Oh désolé. On ressort.
Les deux adolescents qui avaient frôlé la crise cardiaque regardent les 7 adultes avec de gros yeux. Ils ressortent en silence et referment la porte derrière eux comme si de rien n'était. Le couple se tenait la main de toutes leurs forces. Ils n'arrivaient même plus à parler, à respirer correctement ou à bouger, tellement ils avaient eu peur. Il leur a fallu cinq bonnes minutes pour se décrisper et calmer leur rythme cardiaque.
Les adultes eux, étaient retournés dans la chambre de Ken, complètement rouges de honte. Ravi et J-Hope, eux, se moquaient copieusement d'eux, tandis que V prenait son bébé dans ses bras.
-Je vous avais dit d'attendre. Dans les dramas, ça se termine toujours bien. Rappelle le cheval, toujours hilare.
-Vos gueules ou je vous rétrograde.
Leurs sourires disparaissent plus vite qu'une goutte d'eau dans le désert. Jimin et Ken préfèrent retourner à leur occupation première, qui était de faire sortir les trois gosses de sous leurs lits puisque oui, ils étaient toujours en dessous et refusaient d'en sortir. JungKook et Suga vont les aider. RM décide d'aller chercher Leo et laisse Jennie et Hyuk dans la chambre. Cette dernière donne un coup de pied dans la porte et court se réfugier dans sa chambre. Hyuk ne sachant pas quoi faire, la rejoins, vu qu'ils dormaient dans la même chambre.
-Je crois je n'aurais jamais autant ris de ma vie. Dit V, une fois les autres partis.
-Et nous donc ! Répondent les acolytes avant de se remettre à rire.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
DiversosVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...