-REUNION DE CRISE !!! hurle Madame Kim dans la maison.
Les adolescents étaient retournés dans la salle de réveil C, encore perturbés par ce qu'ils venaient d'apprendre. Tous les adultes se dépêchent de rejoindre la salle de réunion. Ils s'y installent et attendent que la jeune femme se calme. Ce qui tarde à arriver.
-Jennie respire profondément. Ordonne Hyuk. Elle obéit. Et expire lentement. Elle le fait aussi.
-Bon. On a de très gros problèmes. Et je ne sais même pas par où commencer.
-Dis tout en désordre. Propose Ravi.
-Kyungsoo est le diable.
-Ok...
-Il connaît nos identités secrètes.
-Euh...
-Il ne doit plus approcher Baekhyun et Luhan.
-Quoi ? Pourquoi ? Demande Jin.
-Ce chaton de malheur à dit savoir qui était à l'origine de l'attaque.
-Même nous on n'a pas trouvé ! Dit Ken surpris.
-Je sais que c'est très choquant. Mais le truc le plus choquant est la dernière phrase qu'il a osé me dire avant d'aller se taper une putain de sieste. S'énerve la femme.
-Il a dit, je cite, « Je me demande ce que feront Baekie et Luhannie, quand ils vont apprendre que vous n'avez pas réellement descendus leurs maîtres ». Répète Leo.
-Putain De bordel de merde de saloperie de-
-On a compris Ravi. Le coupe N.
-Ne me dites pas qu'il est au courant et qu'il compte leur dire !
-Actuellement, nous n'avons pas d'autre choix que d'accéder à toutes ses demandes. Dit RM. Et heureusement pour nous, la seule qu'il ait demandée, est de les interroger.
-Les tuer.
-AAAAAH !
Le cri de peur des adultes fut général. Kyungsoo était à l'entrée de la porte, une arme à la main. Et pas n'importe laquelle, celle de Hyuk. Ce dernier se fouille et ne retrouve pas son arme.
-Putain ! Grogne le Maknae.
-Laisse tomber Hyuk. Et ne pense pas savoir ce qu'il y a dedans. Je connais toutes tes munitions et je les ai changés selon mon envie.
-Ok. On abandonne. Dit Jennie pour éviter les problèmes. Donne tes exigences.
-Rap Monster, Ravi et Leo Hyung viennent avec moi pour transférer les trois en bas de la prison à la salle d'autopsie. Et j'aurai aussi besoin du set du Boucher, le set d'injection de Poison Ivy et des décoctions fétiches du Joker.
Jin, N et V sont tellement choqués qu'ils n'arrivent plus à parler. Comment savait-il tout ça !
-Je ferai ce que tu veux à condition que tu me dises ce tu sais de nous et d'où tu tiens toutes ces informations. Dit Calmement V.
-Et si je refuse de parler ? demande le chaton.
-Vide le chargeur sur moi. Je ne bougerai pas.
-Bon, puisque vous insistez. Dit le chaton.
* Rap Monster AKA God of Destruction, connut comme étant l'un des trois plus grands destructeurs de masse. Grand fabriquant de bombes, pouvant raser une grande ville de la carte. Psychologue de génie qui étudie ses adversaires pour leur infliger à la fois des dégâts mentaux et physique.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
RandomVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...