-QU'EST CE QUI SE PASSE??? Crie JungKook.
-C'EST CE QU'ON AIMERAIT BIEN SAVOIR!!! Répond Rap Monster sur le même ton.
- BUTEZ-MOI CET ANIMAL!!!! Crie V à son tour.
-C'EST LUHAN!!! Réplique Suga.
-OK MAIS QU'IL LA FERME!!! Finit Jimin.Après avoir quitté le centre commercial, Luhan s'était mis à courir. Kyungsoo et Baekhyun ont réussi à le suivre grâce à son odeur. Arrivé devant la maison des BTS, il a défoncé la porte, est entré et s'est mis à hurler. Petit à petit il s'est transformé et son cri humain est devenu animal, créant un boucan infernal. J-Hope tire des tranquillisants dans les fesses du renne pour le faire taire. Luhan tombe comme un bois mort.
-Strike ! Fait J-Hope en tapant dans la main de V.
-Merci Hobie.
-Quelqu'un peut m'expliquer? Fait Suga en soulevant son renne. Ils se dirigent vers la salle de réveil.
-On était avec nos amis au centre commercial. Nous on est allé à la salle de jeux mais Luhan et Sehunnie sont restés dehors. Quand on est sorti, Luhan s'est jeté sur moi et nous as supplié de partir. Explique Kyungsoo.
-Il était dans quel état? Demande Jimin.
-Il était tout rouge, il semblait gêné je crois. Et quand il a entendu Kai dire que Sehun avait pété un câble, c'est limite s'il n'a pas pleuré. Répond Kyungsoo.
-Je pouvais sentir sa peur à un kilomètre.
-Donc il n'y a rien de grave. Fait Jimin.
-Comment ça rien de grave ? T'as vu le boucan qu'il a fait et la porte qu'il a explosé? Fait Suga en posant Luhan sur le lit.
-c'est la première fois depuis que je le connais qu'il n'arrive pas à contrôler sa transformation. Et à votre avis qu'est ce qui est susceptible de le perturber à ce point? Demande Jimin.
-La personne dont il est amoureux ! Fait Kyungsoo.
-Voilà! Laissons-le se reposer. Il en a besoin le pauvre. Fait Jimin en riant.Les autres partent au salon mais J-Hope reste auprès de Luhan. Kyungsoo et Baekhyun racontent leur journée avec leurs amis. Dans les yeux des deux une grande joie se lisait. Encore plus quand Baekhyun serrait sa petite girafe en peluche dans ses bras et que Kyungsoo jouait avec un bracelet un argent à son poignet.
-C'est qui déjà ce Kai? Fait JungKook.
-Et le Chanyeol là. Demande Suga.
-Nom, prénom, âge, classe, numéro de matricule. Fait Jimin.
-Les gars... menace Jin.
- Vous ne les aimez pas? Demande Kyungsoo avec une pointe de déception dans la voix.
-Vous voyez ce que vous faites? Jin prend le maknae dans ses bras. Mais non mon chaton ce n'est pas qu'ils ne les aiment pas. C'est juste qu'ils ne le connaissent pas et ils s'inquiètent pour vous, c'est tout.Kyungsoo regarde ses aînés qui lui sourient gênés. Il continu alors à raconter leur incroyable journée. Baekhyun part chercher le portable de Luhan et reviens au salon. Il connecte le portable à la télé et met la vidéo de la salle de patinage. Tous regardent la vidéo, émerveillés par le talent de Kyungsoo. Ils ont apprécié la vidéo jusqu'au moment où Kai et Kyungsoo ont commencé à valser.
-Il pose ses mains où lui ?! Fait JungKook.
- Je ne permets pas qu'on touche mon bébé de la sorte. Dit Jimin à son tour.
-Vos gueules.L'aura meurtrière de Jin calme les deux troubles fête. A la fin, Kyungsoo fait un bisou à Kai et lui chuchote quelque chose que personne n'entend. Jimin et JungKook se tiennent la main et se mordent le poing.
-Dis-moi Kyungsoo, tu l'aimes beaucoup Kai? Demande Jin.
-Oui. Il a été très gentil avec moi. Toute la journée il s'est occupé de moi. Pour que je ne tombe pas et pour qu'on ne soit pas séparés, il me tenait la main. Il m'a défendu dans le bus et il a même joué à la salle de jeux avec moi.
-Que de qualités.
-Oui. En plus il a tenu toutes les promesses qu'il a faite à Baekie.
-C'est vrai ? Demande Jin.
-Ouais. On peut lui faire confiance sur une chose. Il est plus déterminé que moi à protéger Kyung. Il pose pas de questions inutiles et respecte ses aînés. Bon partie.
-Et Chanyeol?
-Il est gentil, très grand, poli. Il sourit tout le temps et il aime autant les jeux que Baekie. En plus il est le premier à m'avoir remarqué et à être venu vers moi quand je me suis perdu. Je l'aime bien.
-Donc il a ta bénédiction ? Demande Jin.
-Oui!
-alors il faudra les amener à la maison un de ses quatre pour qu'on puisse discuter avec eux.
-D'accord ! Répond le chaton sans hésiter.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
Ngẫu nhiênVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...