Chapitre 18

183 15 38
                                    


-Hyung, tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ? Hurle Jimin.
-Ferme la Jimin. Dis-moi plutôt comment va Luhan.
-Je n'en sais rien. Hongbin les as suivi au bloc opératoire. C'est tout ce que je sais.
-Ok. Je vous rejoins plus tard.

Dès qu'il raccroche, un autre appel arrive.

-Suga.
-Vous avez tout vu n'est-ce pas ?
-oui.
-On en reparlera plus tard. Où est Kookie ?
-Il suit l'hélicoptère.
-Dis-lui que s'ils s'approchent des bâtiments, il doit faire demi-tour. Ces mecs étaient très bien organisés. S'il n'y avait pas eu l'accident, nous n'aurions jamais pu les stopper.
-Je lui dirai.
-Fait lui comprendre que c'était un ordre. Insiste Suga.
-Il va rentrer sans une égratignure. Le rassure Rap Monster.
-Jin et N rentrent avec le prisonnier et les corps des 4 autres mecs pour l'autopsie. Dit leur de ne pas commencer l'interrogatoire sans nous.
-Je vais essayer. À propos de prisonnier, Ken a réussi à retrouver la trace des deux gosses. Ils sont actuellement en garde à vue à la police. Je vais aller les récupérer
-Je vais à l'hôpital savoir comment vont les gosses. Je vous tiens informés.
-Bien reçu.

Suga fait signe à J Hope de monter sur la moto. Ensemble, ils partent à l'hôpital. Ils sont accueillis par Leo. Ce dernier avait un bandage sur le bras gauche. Sa chute ne l'avait pas épargné. Lui qui d'habitude était le calme incarné, ne pouvait s'empêcher de trembler.

-Il nous a protégés... Il s'est pris le choc pour nous sauver... Alors que nous sommes ses protecteurs... Et maintenant il...

Suga le prend dans ses bras.

-Luhan ne fait jamais les trucs sans réfléchir. Il l'a sûrement fait pour que vous alliez protéger son petit frère et parce qu'il savait aussi que son métabolisme allait l'aider à guérir plus vite. Ne t'inquiète pas pour lui. Il n'en a pas l'air comme ça mais il est très résistant physiquement. Calme-toi.

-Hum... Il prend une grande inspiration et se détache de Suga, avant de continuer. Kyungsoo et les deux chinois sont arrivés il y a quelques minutes. Le plus jeune est au bloc opératoire pour se faire extraire la balle de sa jambe.

-Comment vont les autres ? Demande J Hope.

-Jimin aussi a été blessé dans sa chute. Baekhyun n'a rien de grave. Il juste été sonné mais ils le gardent en observation pour voir si le choc est passé. Xiumin a les os de l'avant-bras brisé, ils lui ont mis un plâtre. Kris aussi est en état de choc mais le sien se dissipe vite. Ils le surveillent pour l'instant. Kyungsoo lui, a le bras droit fracturé et une plaie plutôt large dans le dos causée par un bout de vitre. Ça plus son état de choc, il est sous sédatifs pour l'instant.

-Le bras droit ? S'étonne J-Hope. C'est impossible ! C'est avec ce bras qu'il a tiré sur les kidnappeurs. Il n'a même pas raté sa cible !

-Mais si. Son bras a dû être fracturé lors de l'accident. Et la fracture était assez grave.

-Tu vas me dire qu'avec une fracture importante de l'humérus, il a pu lever son bras et tirer à longue distance ? Dit Suga.

-La priorité est de savoir où il a appris à se servir d'une arme à feu et à tirer aussi bien. Dit Leo.

-Je sens qu'il manque des détails sur les 8 mois tabou.

-Oui... Mais plus important... La vidéo qu'ils ont passée. Dit Leo. Ils parlaient de ce qui est arrivé aux enfants comme s'ils présentaient un film. Ils ont égorgé Madame Kim et ont dit qu'ils avaient tous ses hommes...

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant