Chapitre 25

102 7 24
                                    

  26 Décembre 



 Le réveil fut doux et paisible pour tous. Le chaton s'était réveillé plus tôt que tout le monde et avait pris son téléphone en main. C'est en l'allumant, qu'il se rappela que c'était son vrai téléphone, que l'autre avait été détruit et qu'il ne pouvait désormais plus contacter ses bébés.

Malgré tout, il colla son oreille à son téléphone et murmura quelques mots à l'intention de ses bébés : « Joyeux noël en retard mes anges».

Jong In se réveille doucement, et cherche avec sa main la présence de Kyungsoo, mais ne trouve qu'un vide froid. Il ouvre les yeux précipitamment et regarde autour de lui mais ne le voit pas. Il ne lui en faut pas plus pour se lever comme une furie et se mettre à courir partout à sa recherche. Il passe par la cuisine et sent une odeur de nourriture récemment chauffée. Il sort de la pièce et regarde s'il n'est pas au salon mais ne le trouve pas. C'est alors qu'il voit la porte menant au sous-sol ouverte. Sans perdre une seconde, il se précipite en bas, vers la prison.

Kyungsoo était assis par terre avec une tasse de chocolat chaud dans les mains, en face de la cellule de No Face. D'un coup, la tension de Kai redescend jusqu'à redevenir normale.

-Laisse un mot la prochaine fois que tu disparais comme ça.

-J'ai laissé un mot sur mon oreiller.

-Ah.

Le chaton se moque de lui et lui ne peut rien dire. Il se contente de se coller à lui, n'ayant rien de mieux à faire. Le prisonnier se goinfrait, assis par terre, comme s'il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours.

-Tu n'as pas mangé depuis combien de jours ? Demande Kai.

-7. Réponds rapidement l'homme avant de remettre de la nourriture dans sa bouche.

Le danseur était littéralement choqué. Rater un repas était impensable. En considérant qu'en plus des 5 repas obligatoires par jours, il grignotait entre les repas et un peu avant de dormir, il allait rater 70 repas en 7 jours. Il serait surement mort à la fin de la première demi-journée. Il se lève subitement, surprenant Kyungsoo.

-Je vais lui chercher à manger. Dit-il sérieusement.

-Tu reste ici toi.

-Il a raté 70 repas ! S'exclame Jong In.

-Il n'en a raté que 7 puisqu'il ne mange qu'un repas par jour.

-Je vais mourir. Fait dramatiquement le danseur.

-Calme-toi et assieds-toi juste. Ce que je lui ai donné est suffisant. Ne t'inquiète pas. En plus, si je lui donne encore quelque chose, il risque de tout rendre.

Jong In se rassoit tranquillement à côté du chat et ce dernier se colle à lui, posant sa tête sur son épaule. No Face finit rapidement de manger et s'allonge au sol en caressant son ventre.

-Satisfait ? Demande Kyungsoo.

-C'était parfait ! Souffle le prisonnier. Merci beaucoup.

-C'est Jin, N et J-Hope qui l'ont préparé.

-Vraiment ? S'exclame l'homme en se redressant d'un coup.

-Tu ne connais pas tout d'eux. Tu les as observés pendant leur service mais jamais quand ils étaient au repos. Sinon tu aurais appris pleins de trucs sur eux. Des trucs qui t'auront fait réaliser que ce sont humains normaux.

-Ce sont des dieux pour moi. Et rien de ce que tu pourras dire ou faire ne me fera changer d'avis. Affirme l'homme en croisant ses bras sur sa poitrine.

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant