Chapitre 4

409 32 15
                                    

La fin de la journée arriva rapidement. Les trois frères passent dans le bureau de la secrétaire. Do lui avait préparé un panier de fruits avec des muffins au chocolat faits maison la veille et tenait à le lui donner avant de rentrer chez lui. Elle était très contente de l'attention et lui avait même fait un bisou sur la joue. Un sourire c'était dessiné sur son visage et rien ne pourrait le lui enlever. Quand ils sortaient de l'école, ils ont croisé le directeur Jin.

-Alors les enfants? Et vos premiers jours de classe?
-Pas mal. Fait Baek
-Intéressant. Répond Luhan.
-Super!!! Finit Do.
-Wow. C'est qu'il est excité comme une puce mon chaton. Qu'est ce qui te fait sourire autant?
-J'ai donné un panier de fruit et des muffins à la secrétaire aujourd'hui et elle m'a fait un bisou!
-Ya! Trop mignon. Il tire une joue de Do et joue avec. Dites, vous voulez que je vous dépose?
-Ouais. Pourquoi pas? Fait Baek
-Chouette! Mais on va faire un petit détour.
-Resto? Demande Luhan.
-Ouais. Avec toute la bande.

Do sautait littéralement de joie. Décidément rien ne pourrait enlever son sourire. Jin les conduit à sa Jeep et ils montent tous à l'arrière. Arrivés au restaurant, Jin aide le plus jeune à descendre. Le restaurant à allure classe à l'extérieur, était plus familial que chic une fois à l'intérieur. Mais les enfants étaient sur que la nourriture y était excellente pour que Jin y vienne. Un serveur les conduit à une pièce privée à l'étage.

-La ferme je dis ! Crie une voix derrière la porte au fond du couloir.
-J'ai raison c'est tout, espèce de cheval. Réplique une autre avant qu'un fou rire général ne se fasse entendre.

Do court jusqu'à la porte et l'ouvre sans frapper. Tout le monde se tait et le regarde quelques secondes.

-Hyungs !
-Kyungie !

Do saute dans les bras de l'homme à tête de cheval. Il le sert fortement contre lui. Les autres arrivent quelques secondes après.

-Mon Bacon ! Mon Lulu ! Crie V.
-Et merde le rev'la. Fait Baek en soupirant.
-Dis-le que je t'emmerde insolent. Fait V en lui balançant un coussin à la face. Luhan l'arrête avant qu'il ne touche le visage de son frère.
-Ça fait plaisir de te voir en forme V Hyung.
-Voilà quelqu'un qui m'aime. Fait V en pleurant.
-Toujours aussi chelous lui. Continu Baek en s'asseyant à la première place libre qu'il trouve. La salle est assez grande. Au fond, il y a une télé accrochée sur le mur. Le milieu de la salle était libre. La table remplie de boissons, posée dans un coin, était entourée de coussins pour s'asseoir.

Do se fait cajoler par toute l'assemblée. Luhan et Baek refusent à V et J-Hope de les approcher. Après ses retrouvailles mouvementées, Jin passe les commandes pour tout le monde.

-Racontez-moi comment c'est la vie sans nous? Fait V avec espoir.
-Reposant. Répond Baek.
-Tranquille. Fait Luhan à son tour.
-C'est vrai que c'est calme. Mais, vous me manquez beaucoup! Fait Do en souriant.

V et Jin attendrit par la révélation du plus jeune sourient comme des imbéciles heureux, alors que Suga et J-Hope menacent Luhan et Baekhyun du regard. A la télé, ils passaient les nouvelles chansons qui faisaient le buzz. Do, V, JungKook, Jin et J-Hope chantaient à tue-tête les parties qu'ils connaissaient et dansaient aussi. C'était vraiment très drôle à voir. Après les chansons, ils passent quelques publicités avant le feuilleton du soir. La nourriture arrive et tous font dos à la télé pour manger. Le repas se passe dans la joie et la rigolade. Même s'ils n'appréciaient pas la présence des BTS à cause de leur vacarme, Baek et Luhan devaient l'avouer: Do n'avait jamais autant ris qu'avec eux. À la fin du repas, ils commandent le dessert. Le feuilleton terminé, ils passaient encore des clips. V et J-Hope étaient en train de danser un slow pour le moins étrange pendant que Jin chantait quand soudain la musique se coupa.

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant