Chapitre 15

226 17 19
                                    


Après cette soirée plutôt riche en émotions pour les deux frères et leurs amis, tout était retourné dans l'ordre. A l'école, pendant les pauses, ils restaient avec leurs amis et petits amis, et le soir venu, Kai, accompagné de Sehun et Chanyeol, venait voir son petit ami, même s'il n'avait toujours pas le droit de l'approcher. L'état de Kyungsoo s'améliorait lentement mais sûrement. Au bout de 4 jours, il arrivait à rester éveillé plus de 6 heures et mangeait avec beaucoup d'appétit. Il avait eu le droit d'utiliser son téléphone et passait son temps à parler avec son petit ami grâce à l'interphone.

A l'école, Hongbin avait déjà pris ses fonctions de directeur par intérim. Les membres de l'administration l'ont vite "adopté" puisqu'il était aussi gentil et social que Jin. Jimin avait la haine contre lui pour problèmes personnels mais personne ne se souciait de lui.

-Dis, pourquoi tu le déteste toujours?

Baekhyun assis dans la cuisine, pose la question à Jimin qui fulminait pour la nième fois de la journée à cause de la présence de Hongbin dans leur maison.

-Il a dragué V. Ok. Mais il ne savait pas qu'il était en couple.
-Il le savait cet enculé. Mais il faisait semblant que non. Je suis psychiatre. L'étude du comportement humain c'est mon Putain de domaine. Il a fallu que je lui foute un pain pour lui faire comprendre. Mais après, ils sont devenus "bons potes". Laissez-moi rire. Et le pire c'est que ce rustre n'a jamais rien fait pour le repousser! Non mais je rêve ! Crie Jimin à bout de nerfs. A croire qu'il le préfère à moi.
-Euh... tu sais qu'ils font ça pour te rendre jaloux au moins ? Demande Luhan en jouant avec une pomme.
-De quoi ? Fait Jimin.
-Quand Hongbin reste un peu trop collé à ton homme, tu te dis que comme il est beau garçon et attirant aussi, il pourra penser à aller vers lui si il est fatigué de toi. Je me trompe ?
-Euh... non... L'agité s'assoit et écoute attentivement le renne et le chien.
-Donc à chaque fois que tu les vois autant proches, tu as peur et tu fais absolument tout pour lui montrer que tu es mille fois mieux que ce Hongbin a la con. N'est-ce pas ? Demande Baekhyun ayant compris le raisonnement de son frère.
-Oui. Répond l'adulte.
-Mais d'habitude, est ce que tu lui "prouve" ton amour avec autant de dévotion? Demande Luhan.

Jimin réfléchit alors à ce qu'ils viennent de lui dire. Et comme un éclair, la vérité le frappe de plein fouet.

-Il se sert de Hongbin... Pour que je m'occupe un peu plus de lui ?
-Dans le mille. Répondent les adolescents ensemble.
-Mais je m'occupe de lui !
-Non. Tu n'as que nos noms à la bouche. Et si tu avais fait un peu plus attention, tu aurais remarqué les jeux de regards entre Hongbin et Hobie. Fait Luhan avant de se lever.
-Quoi ? Ces deux-là ? Demande JungKook qui était là lui aussi.
-Si vous ne me croyez pas, venez voir.

Ils s'approchent silencieusement de la porte et regardent dans le salon. Hongbin et J-Hope était assis ensemble au salon à une grande distance l'un de l'autre. Chacun d'eux "lisait" un livre, mais de temps en temps, ils jetaient des coups d'œil par-dessus les livres pour regarder leur vis à vis. Jimin et Jungkook rient silencieusement avant de quitter le lieu d'espionnage.

-Ils sont marrants eux. Dit Jungkook.
-En tout cas, je dois parler à mon homme. Et toi aussi tu le devrais Kookie. Dit Jimin avant de disparaître. Il passe par le salon pour rejoindre la salle d'entraînement. Mais avant de quitter le salon il s'arrête.

-Et vous deux ! Faites l'Amour, embrassez-vous, avouez vos sentiments, discutez. Mais par pitié, faites quelque chose ! Parce que vous faites chier le peuple !

Il disparait ensuite, sans rien ajouter. Luhan, Jungkook et Baekhyun rient silencieusement dans la cuisine alors que Hongbin et J-Hope étaient devenus cramoisi.

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant