Chapitre 25

64 4 28
                                    

  31 Décembre  


Pour les jours restants, chaque couple avait décidé de vaquer à des occupations privées. Ils profitèrent tous du lieu et de leur moitié. Jinki avait été embarqué par Jenny et Hyuk. Personne ne savait où ils étaient et tout le monde s'en foutait royalement. Le 31, ils avaient passés la journée ensemble et étaient allés faire les boutiques pour trouver quoi se mettre le soir. Chacun allant dans un endroit différent, ils avaient besoin de vêtements différents. Quand ils choisissent, ils partent déjeuner tous ensemble dans un restaurant choisi au hasard avant de se séparer à nouveau.

Chacun avait disparu quelque part. Kyungsoo et JongIn étaient tous les deux dans le hall, en train de partir dans leur chambre. Alors qu'ils allaient entrer dans l'ascenseur, un homme en sort et les bouscule tous les deux. Il s'excuse et s'enfuit rapidement. Ils entrent dans l'ascenseur ensemble et montent à leur étage. Une fois en chambre, ils partent s'enfermer dans leur chambre. Tous les deux fouillent leurs poches et trouvent chacun un papier. Sur celui de JongIn, il y avait une annonce pour une soirée privée spéciale dans une chambre du 50ème étage. Sur celui de Kyungsoo, il y avait la suite de l'annonce, donnant tous les détails sur le lieu et l'heure, précisant qu'ils ne devaient absolument pas rater cette fête. Les arguments étaient plutôt convaincants.

-La fête se passe dans une suite. Fait Kyungsoo.

-Tu veux qu'on y aille ?

-Tu vas peut-être trouver ça étrange, mais mon instinct me hurle d'y aller, que je risque de rater quelque chose de vital...

-Alors on y va. Sourit le danseur.

-Mais s'il s'agissait d'un piège ? Panique Kyungsoo.

-Alors nous n'aurons qu'à leur refaire le portrait. Il s'approche de Kyungsoo et lui prend les mains. Si ton instinct te dicte d'y aller, c'est que tu dois y aller, quoi qu'il s'y trouve. Alors on ira.

-On prévient les autres ?

-Non. Laissons-les en dehors de cette histoire. Si c'était une fête à laquelle tout le monde pouvait se rendre, ils auraient mis l'affiche dans le hall.

-C'est vrai...

-Bon je te propose un truc. Au lieu d'y aller à 21h, nous allons là-bas à 16h. Si c'est vraiment un piège, notre avance va les surprendre, et nous aurons le temps de leur foutre la raclée de leur vie. Comme ça, nous auront le temps d'arriver à temps au buffet !

-Tu ne penses qu'à la nourriture en fait. Rit Kyungsoo.

-A quoi d'autre sinon ?

A 15h50, ils quittent tous les deux leur chambre et se dirigent vers l'ascenseur privé menant à la suite. Ils tapent le code qui était inscrit sur leur papier et les portes s'ouvrent. Ils entrent rapidement et l'ascenseur les conduit au lieu de la fête. Quand ils arrivent, tous les deux sont sur leurs gardes. Dès que les portes s'ouvrent, un homme en costume noir les accueille.

-Bonsoir messieurs Kim et Do. Le maitre vous attendait.

-Comment connaissez-vous nos noms ? Demande JongIn avec méfiance.

-Parce que je les lui ai donnés. Annonce un homme qui venait d'arriver dans la pièce.

Dès qu'il avait entendu sa voix, le cœur de Kyungsoo avait raté un battement et il avait attrapé la main de son maitre par reflexe.

-Vous pouvez disposer Hansol. Je m'occupe de nos invités. Fait l'homme en s'avançant vers eux.

-C'est une blague c'est ça ? Demande Kyungsoo, n'arrivant plus à se calmer. Ou alors je dors encore.

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant