Chapitre 13

359 21 24
                                    

Tous les membres de l'unité BTS à l'exception de Jin étaient dans la salle d'observation. Namjoon avait directement envoyé un message à son supérieur, lui permettant d'écouter la confession de Kyungsoo en direct dans son bureau. Les huit mois qu'il avait tus depuis tout ce temps allaient enfin être dévoilés. Kyungsoo savait qu'en plus de Jin plein d'autres personnes allaient entendre ce qu'il allait dire et ça l'arrangeait. Il n'avait pas envie de répéter plusieurs fois cette histoire. Jin s'assied sur une chaise à côté du lit, à droite. Kyungsoo était assis, les jambes repliées sur son torse et les bras les tenant. Il pose son menton sur ses genoux et reste immobile, telle une poupée de porcelaine.

-Le jour où tous les Hyungs de ma cage sont sortis pour aller voler des médicaments pour les malades, j'ai demandé à passer un contrat avec le chef pour qu'ils ne se fassent pas tuer.
-L'accord pour qu'il laisse les autres tranquilles et qu'il en libère 50?
-Oui. Je lui ai demandé de ne plus les tuer par plaisir, et aussi à prendre leurs punitions et leur travail. En échange de ça je devais me droguer pour voir les différents effets des drogues, me prostituer à pleins temps pour que les hyungs ne soient pas trop exploités et aussi m'occuper d'elle.
-Elle?
-Oui. Ma femme. Luna.
-Ta... femme ? Demanda Jin surpris. Comment ça ta femme?
- En capturant autant de demi-humains, le chef avait plein de projets. En majorité La prostitution et la drogue. Mais il y en avait un autre plus sadique. Le chef avait fait pleins de tests mais tous ont répondu négatifs. Tous sauf un. Parmi les 300 enfants, il y avait plusieurs espèces. Mais malgré ce qu'on pouvait croire, à part les frères et soeur, il n'y avait pas deux personnes de même nature. Bien sûr il y avait pleins de Chiens par exemple mais chacun était de race différentes et incompatibles. Même les frères et sœurs étaient incompatibles.
-Incompatible pour quoi ? Demanda Jin.
-Pour la fécondation. A part mes talents sexuels et ma grande résistance, le chef avait des vues sur moi pour un projet particulier... Comme il était difficile de trouver des demi humains de même espèce et race que nous, sans que ce ne soit notre propre famille, la reproduction entre deux demi humains était proscrite parce qu'elle ne marchait pas. Mais le chef nous avait trouvé Luna et moi. Elle était comme moi un chat et elle avait un an de plus que moi. Bien qu'elle soit ma noona il nous a forcé à nous accoupler avant de commencer à me droguer. Taemin était notre maître à tous les deux et s'occupait de Luna pour moi. Comme l'avait espéré le chef, Luna tomba rapidement enceinte. A partir de là, j'ai commencé à me droguer. La journée, je me droguais et me prostituais, et le soir, je m'occupais d'elle avec Taemin. Les mois se sont rapidement écoulés. Le chef a acheté le matériel de gynécologie nécessaire et un gynécologue pour assister Taemin et s'occuper de Luna et des bébés.
-Des?
-Oui hyung. Il est rare pour un chat normal de n'avoir qu'un petit par gestation. Peut-être était-ce parce que nous étions deux demi humains que nos gènes animaux ont repris le dessus.
-Combien d'enfants ? Demande Jin la voix légèrement tremblante alors que le visage et la voix de Kyungsoo étaient toujours impassibles.
-C'est marrant maintenant que j'y pense... En accord avec Luna, nous avons appelé la première Lyn. Le deuxième je voulais l'appeler Taemin mais elle a refusé et on l'a appelé Jimin. Le troisième Kibum, la quatrième Yoona et la dernière Anna.
-5 ?
-Oui. 5 magnifiques petits anges extrêmement mignons, tous roses avec de petites queues, de petites oreilles, des mains et des pieds plus petits que mes doigts.

Bien que son visage ne reflète aucune émotion, les larmes coulaient sur ses joues. Il ne s'en rendait même pas compte.

-Le chef avait promis que si la grossesse arrivait à terme, les bébés seraient confiés à Taemin. Luna et moi étions plus qu'heureux de ça. Je suis tombé amoureux de Luna après avoir appris à bien la connaître. Taemin, elle et moi avions un lien très fort ensemble et l'arrivée des bébés ne fit que le renforcer. C'était éprouvant la période de gestation mais aussi magnifique. Même si je me faisais prendre ou battre, quand je revenais dans la chambre qu'on partageait avec Taemin, j'oubliais ma douleur et m'occupait de Luna. Au bout 7 mois, elle accoucha. 3 filles et deux garçons. Ils étaient tellement... petits... tellement fragiles... Ni elle ni moi ne savions comment s'occuper d'enfants mais l'instinct naturel nous y aida beaucoup. Le chef était aux anges, Minho était moins dur, Taemin pleurait comme une madeleine, Luna était rayonnante et moi je ne souhaitais rien de plus. Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie hyung. Tenir chacun de mes petits dans mes bras, les embrasser, leur dire " Salut toi! Je suis ton papa" et les voir me sourire en retour, écouter mon maître et ma femme rire quand je disais ça... J'étais un enfant mais j'étais père... Père de 5 cinq enfants magnifiques... Je me sentais adulte et fier. Luna, Taemin et moi étions des parents comblés. Même Minho était heureux. Oui... Tout le monde était heureux... tout le monde... répétait le chaton.
-Kyung... l'intervention de Jin le ramène à lui.
-Je les ai regardés grandir pendant un mois. Luna, Taemin et moi prenions du grade certes mais les bébés pleuraient de plus en plus fréquemment. Tu sais, les chats arrivent à sentir quand la mort de quelqu'un dans leur entourage approche. Peut-être qu'ils sentaient la mort de mes amis que je pensais être en bonne santé. Ils ont pleuré sans arrêt pendant une semaine. On les calmait mais au bout de quelques heures, ils recommençaient. Une nuit, comme à leur habitude, les bébés se sont mis à pleurer vraiment forts. C'était un mélange de miaulement et pleurs de bébés apeurés. Ils avaient très peur. Mais Luna et moi ne savions pas pourquoi. Ils ont fait tellement de bruit qu'ils ont réveillés Minho et le chef. Je me rappelle quand ils sont arrivés tous les deux, le chef a crié de les faire taire. Nous avons essayés pendant dix minutes sans succès. Agacés par tout ça, le chef demanda à Minho de me laisser en vie puis il partit. J'ai donné Anna à Luna et je me suis mis devant elles. Minho a essayé de me dégager et nous nous sommes battus. Je lui ai tenu tête quelques minutes pour que Taemin puisse fuir avec les bébés et Luna. Ils ont mis les bébés dans un landau et sont partis. Minho m'assomma à moitié et parti à leur poursuite. J'ai entendu Taemin et Luna crier puis j'ai entendu deux coups de feu. Luna a hurlé et Taemin a poussé un cri de douleur. J'ai commencé à ramper. Ensuite un troisième coup de feu. Luna ne criait plus et Taemin hurlait. Je rampais au sol pour sortir les aider. Un quatrième coup de feu s'est fait entendre. Je n'entendais plus Luna et seules 4 voix de bébés se faisaient entendre. J'entendais la voix de 4 bébés mais plus celle de Kibum. J'étais presque arrivé à la porte. Un cinquième et un sixième. Je venais enfin d'arriver à la porte. En tournant la tête dans Le couloir, je vis Luna allongée au sol, baignant dans son sang, Taemin en sang tenir la jambe de Minho qui lui, pointait un pistolet sur le landau ensanglanté de mes bébés. J'entendais la voix de Jimin et celle d'Anna. Ils avaient peur et j'étais trop loin pour les rejoindre. Je me suis mis sur mes jambes dans un ultime effort. Je ne comprenais plus rien. Enfin... j'avais compris mais mon cerveau ne voulait pas assimiler. Je me suis rapproché au maximum. Il ne restait que 2 mètres mais j'ai eu du mal à les faire à cause des effets de son coup. Minho tourna la tête vers moi. Il chargea son arme et me sourit avant de tirer. Leurs voix se sont éteintes doucement. Mes jambes m'ont lâché d'un coup et je suis tombé sur les genoux. Taemin était tellement choqué qu'il lâcha la jambe de Minho et se contenta de fixer le landau d'où le sang de mes enfants coulait. Minho est venu vers moi, m'a attrapé par les cheveux et m'a tiré dans sa chambre. Je fixais seulement le tableau devant moi, tout le reste étant devenu inexistant. Ce soir-là, Minho me viola en me racontant ce qu'ils avaient fait à mes amis. Il me répéta sans arrêt qu'il n'y avait jamais eu de sortie, que seuls les cages, la drogue et le sexe existaient. Ces mots sont restés gravés en moi, mais je ne l'entendais pas. Je ne ressentais plus rien. Quand il a fini de me prendre, il m'a jeté de son lit comme un linge usé. Mais je m'en foutais. Quand j'ai réussi à bouger, Je suis retourné dans le couloir. Mais le landau et Luna avaient disparu et couloir avait été nettoyé. Il ne restait que Taemin immobile. Je l'ai aidé à se relever et je l'ai ramené dans sa chambre. Il me regardait en pleurant. Je me suis occupé de son bras et de sa jambe en sang. J'ai retiré les deux balles. Quand j'ai demandé où étaient mes enfants et Luna, il m'a dit qu'ils étaient avec le chef. Qu'il les avait emmené se faire soigner. Mais ils sont morts non ?

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant