Chapitre 11

312 21 9
                                    

Kyungsoo avait demandé à Tao de ne parler à personne de ce qu'il avait vu. Même pas à Baekhyun et Luhan. Après avoir quittés la maison, ils sont allés au terrain de sport. L'extrême bonne humeur de Tao étonnait tout le monde. Le panda venait d'apprendre que ses aînés disparu qu'il a cherchés pendant trois ans sont morts et il saute partout comme un enfant qui vient d'avoir le jouet dont il rêvait depuis des mois. Tous se demandaient ce qu'il avait bien pu faire avec le chaton pour être aussi heureux mais personne ne posa de question. Après le sport, ils retournent à l'appartement. Chacun prend une douche et ils se mettent devant la télé pour regarder les émissions de stars. Quand l'heure du déjeuner approche, Kyungsoo, aidé par Lay et Tao partent faire le repas.

-À TABLE ! Cris Tao.
-ON EST A CÔTÉ IMBECILE ! Répond Sehun sur le même ton.
-JE... HUMM! Tao voulait encore crier mais Lay lui avait mis un torchon dans la bouche. Kyungsoo se moqua de Tao qui étouffait. Les autres viennent se servir félicitant le roi de la cuisine et ses assistants. Pendant qu'ils discutaient, Chen fait subitement taire tout le monde en prenant un air grave.

-Mais attendez... Maintenant que j'y repense... Luhan, Kyung et Baek... les trois frères voient leur rythme cardiaque accélérer. Ils ont pris presque tous les titres de roi ou alors font partis des trois premiers dans tous les domaines auxquels ils ont participés. Ils sont plus qu'excellent au sport et vont participer au tournoi interscolaire. Ils sont imbattables aux jeux, toutes catégories confondues. Ils sortent avec les trois mecs les plus demandés de l'école et pire, ils sont excellent en classe ! S'écrie Chen d'un coup calmant les demis humains.
-N'oublie pas qu'ils sont très beaux, mignons, et sont eux même demandés. Souligne Xiumin.
-Ouais c'est vrai. Comment vous faites? Demande Suho.
-On a fait la promesse de toujours tout faire correctement et de profiter de la vie. C'est tout. Répond Luhan.
-Tu vois le genre de résolution que tu fais quand tu as une grave maladie qui peut te tuer. Du genre je jure d'être un bon enfant si je m'en sors ? Demande Baek.
-Ouais. Répond Suho.
-Eh ben on a fait la même chose. Et on la respecte. Une promesse est un du ! Explique Kyungsoo.
-Vous avez fait cette promesse en échange de quoi? Demande Sehun.

Quand la raison pour laquelle ils avaient fait cette promesse leur revient en mémoire, ils se tendent. Tao, Kris, Sehun et Kai remarquent leur malaise.

-Je...
-On l'a promis à des amis sur leur lit de mort. Ils nous ont jurés que si on n'était pas parfaits partout, ils viendraient nous tirer les oreilles. Et ils m'ont donné un aperçu, ça fait très mal. Répond Kyungsoo en couvrant ses oreilles. Il avait interrompu le mensonge de Baekhyun sachant que Sehun n'allait pas les lâcher si facilement. Après son action les autres ont ri.

-Alors comme ça notre petit chaton à les oreilles sensibles hein ? Fait Xiumin en s'approchant de lui.
- Hyung... je n'aime pas la tête que tu fais...

Kyungsoo se lève rapidement et se fait poursuivre par Xiumin qui voulait voir à quel point ses oreilles étaient sensibles. Les autres les regardent amusés avant que Kai n'aille aider son chaton. Après le repas, ils partent se balader. Ils se contentent juste de circuler dans les rues, faisant découvrir certains endroits aux trois frères.

Alors qu'ils étaient sur une grande place, ils croisent un groupe d'étrangers qui essaient de demander leur chemin aux personnes qu'ils croisent mais sans succès apparent. Le groupe de touristes s'approchent d'eux. Ils y avaient des gens de toutes couleurs. En voyant le petit drapeau sur le sac de l'un des voyageurs, Baek reconnaît le pays. Ce sont des français.

-Euh Bonjour. Est-ce que vous parlez français?

Tout le monde les regarde sans comprendre. Baekhyun et Luhan tirent leur petit frère et le placent devant les étrangers.

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant