Chapitre 16

185 12 8
                                    

-Tu peux sortir aujourd'hui. Annonce Jin.
-Mais c'est cinq jours trop tôt ! Dit Kyungsoo.
-Oui. On va commencer une rééducation. Et aussi s'assurer que tu pourras sortir sans danger. On va le faire tous les jours pendant que tes frères sont à l'école. Comme ça on leur fera la surprise. Explique N.
-J'accepte alors!

Jin et N aident le chaton à se mettre debout. Quand ses pieds touchent le sol, Kyungsoo comprend l'utilité du mot "rééducation". Ses jambes tremblent énormément et son corps paraît lourd.

-Hyung...
-Ne t'inquiète pas c'est normal. Tu n'as pas bougé pendant presque 2 semaines. Le rassure Jin. On va y aller très doucement ok. Un pas après l'autre.

Le chaton hoche la tête et tient fermement les mains des deux médecins. Il se concentre au maximum et soulève le premier pied, mais le repose aussitôt, en sentant l'autre le lâcher. Les mains de Jin et N sur ses hanches l'empêchent de tomber.

-Vas-y mollo Kyungsoo. N'essaie pas de lever ton pied. Essaie juste de l'avancer pour voir.

Kyungsoo fait ce qu'il a dit. Il glisse son pied vers l'avant et réussi à faire un pas. Il répète le même stratagème et réussi à faire un deuxième pas. Il était heureux d'y arriver et ne voulait pas arrêter malgré sa fatigue.

-Kyung t'en a fait assez pour aujourd'hui. Repose-toi.
-Hum...

Il s'évanoui. Il avait insisté pour marcher pendant 30mn. Jin et N savaient qu'il faisait des efforts pour tous ceux qui l'attendaient dehors et qu'à son réveil il essaierait de marcher seul. Alors, pour empêcher un accident d'arriver en leur absence, ils laissent des béquilles près de son lit et partent faire à manger.

A midi, le chaton se réveille avec une faim de loup. Jin lui donne son repas et aussitôt fini, il demande à recommencer à marcher. N voulait refuser mais Jin accepta. Il connaissait l'obstination du chaton et savait qu'il n'arrêterait pas de sitôt. Ils l'aident à descendre une nouvelle fois et le tiennent correctement. Même si il avait toujours du mal à marcher normalement, c'était beaucoup plus facile qu'au début. Il marcha cette fois pendant une heure avant de retourner au lit pour dormir. Jin et N le laissent et montent dans le bureau de Jin.

-Mais dit moi, ça fait un moment qu'on aurait dû avoir des nouvelles... remarque Jin.
-Hyuk m'a écrit il y a deux jours. Un groupe leur a tendu une embuscade pour récupérer les prisonniers mais Madame Kim avait déjà prévu le coup et a fait capturer les hommes du groupe. En principe elle s'occupe de leur interrogatoire. Hyuk a dit qu'il allait m'appeler dans deux jours ou lorsqu'ils auraient des aveux.
-Hum... donc mercredi ou au plus tard jeudi.
-Sûrement.
-Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment...
-Moi pareil. C'est peut être nos instincts de mères qui nous jouent des tours. Rit N.
-Oui. Sans doute. Dit Jin en riant de bon cœur.

Mais ils n'étaient pas les seuls à avoir un mauvais pressentiment. Tao était limite devenu paranoïaque. Ses amis s'inquiètent pour lui mais n'arrivent pas à l'aider. Le seul qui pouvait l'aider était Kyungsoo. Il voulait lui en parler en privé le samedi mais n'avait pas pu se retrouver seul avec lui une seule fois. Désespéré, le jeudi, il appelle le chaton en priant que ce dernier ait laissé son téléphone allumé pour une fois.

-Allô?
-Oh mon Dieu Hyung! Tu as enfin répondu.
-Tao calme toi. Qu'est ce qui ce passe?
- Je ne sais pas. Des voix, danger, Lyn, Prévenir, mort...
-TAO!
-Pardon... j'en peux plus hyung. J'ai peur...
-Viens chez mes hyungs.
-Mais les cours...
-Laisse les cours. Tu n'es pas en état d'y aller. Va voir le directeur Hongbin et explique lui la situation. Il te laissera partir.
-Ok...

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant