12 Avril
839 jours venaient de s'écouler et ils n'étaient plus que 6. Luhan, Baekhyun, Kyungsoo, Minhyun, Jeonghan, Jun. Ils étaient devenus très proches pour avoir vécu le pire ensemble. Pourtant, quand Jeonghan fit une overdose, seul Kyungsoo pleura. Les autres se turent simplement pendant une heure conformément à son souhait et passèrent à autre chose.
-Les gars. J'ai fait un rêve cette nuit. Minhyun se tut pour tousser librement. Jun s'assoit derrière lui et colle le dos du malade contre son torse.
-Hyung ferme là. Tu es malade.
-Toi ferme la Jun. Bref j'ai fait un rêve.
-Comme d'habitude quoi.
-Vas te faire foutre Jun. Tu vas me laisser parler oui ou Merde?
-Merde ! Répond Jun en riant.
-Aish. Laisse-le finir!
-Ok Luhanie!
-Bref dans mon rêve, j'ai vu le chiffre 846 en grand. J'ai vu Baekie super sexy en jupe courte et bien maquillé, beau comme un ange.
-Arrête tu le fais rougir. Fait Jun.
-Jaloux. Bref, j'ai vu pleins de gardes, allongés, mort. Mais ce n'est pas ça le plus étonnant.
-Et c'était quoi? Demande Kyungsoo passionné par l'histoire.
-J'ai vu Minho et le chef se faire tirer dessus!
-Quoi? Pas le chef ! Crie Luhan.
-Mon Minho ? Demande Baekhyun.
-Ouais. Taemin était dans le camp des méchants et Il y avait des étrangers ici. Et après j'ai vu des gens mettre le feu à la salle de punitions. Et aussi ils vous ont fait sortir d'ici avec Tae en vous portant comme de précieux trésors.
-Whao c'est un rêve super bizarre hyung. Fait Kyungsoo
-Ouais tu l'as dit. Un rêve. Insiste Jun.
-Mais c'est marrant. Aujourd'hui, si j'ai bien compté, ça fait 843 jours qu'on est là. Donc dans 3 jours ça fait 846. Comme dans ton rêve. Fait Kyungsoo en riant.
-Ouais. Tu as bien deviné Soo. 3 jours. Pour voir si ses rêves sont prémonitoires. Mais je ne le souhaite pas.Baekhyun s'assoit derrière Kyungsoo et le colle contre lui. Il pose sa tête dans son cou et souffle dedans, ce qui fait rire le chaton. Les autres rient en les regardant se chamailler.
-Je me demande où est ce que les gens dont tu parles nous ont emmené... Fait Kyungsoo après un moment. Dehors?
-"dehors" n'existe pas Soo. Fait Luhan.
-Ouais. Le seul endroit qui existe après cette salle, c'est la salle de punition où nos corps vont pourrir. Fait Jun. Ça c'est réel.
-Tu as raison... avoue le Chien. On n'a jamais eu la moindre chance de quitter cet endroit. Mais vous savez quoi?
-Quoi? Demande Minhyun.
-J'adore cette cage et j'adore notre vie comme elle est. Avoue-t-il en serrant le chaton comme une peluche.
-Moi pareil! Répondent les autres avec un énorme sourire.
- Mon vœu le plus cher est de vivre ici avec vous, Taemin, Minho et le chef pour toujours! Avoue le chaton.
-J'aimerai bien aussi. Mais moi je vais bientôt vous quitter. Fait Minhyun.
-Une dernière volonté? Demande Baekhyun en souriant.
-Faites juste une heure de silence pour moi aussi. Une journée c'est du gâchis.
-Rien d'autre? Demande Luhan.
-Ne laissez pas le chaton pleurer. Profitez de la vie! Et occupez-vous bien de ce fils de pute à ma place.
-Compte sur moi! Fait Luhan.Un bruit se fait entendre. Ils se taisent. Minhyun se lève et se place devant les barreaux aux côtés de Jun.
-Si ce n'est pas ce très cher fils de pute. Commence Minhyun.
-Va te faire.
-C'est tout ? Nan aller t'a mieux que ça quand même. Insiste Jun.
-Arrêtez ou il va encore piquer une petite colère. Appuie Baekhyun en retenant son rire.
-Les mecs c'est bon. Intervient Luhan.Ils se taisent et s'éloignent des barreaux. Taemin ouvre la cage et Minho le fait sortir sans délicatesse. Le chef les accueille dans sa chambre. Baekhyun et Luhan devaient s'occuper de lui, Minho avait Jun et Minhyun pour lui alors que Taemin était avec Kyungsoo. Même s'il ne voulait pas coucher avec lui, Taemin était obligé parce que le chaton était tout le temps en chaleur à cause des drogues et c'était soit lui, soit quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
RandomVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...