Chapitre 5

334 27 20
                                    

Trois jours se sont écoulés depuis la mort de Taemin. C'est le vendredi. Et c'était un jour férié pour la Séoul Art. Pendant les trois jours, Jimin n'a pas quitté Do. Ils mangeaient, se lavaient, et dormaient ensemble. Bien sûr, Baekhyun et Luhan aussi restaient avec leur frère autant qu'ils le pouvaient. Do était heureux de voir que tout le monde s'occupait de lui et qu'il n'était pas seul. Pendant ces trois jours, Baekhyun et Luhan ont réussi à maîtriser leurs pulsions. Mais du côté de Do, Jimin lui injectait un sédatif avant le début de ses crises. Le troisième jour, il arrêta de pleurer et sourit en voyant Jimin à son réveil.

-Tu vas mieux? Demande Jimin content de le voir sourire.
-Oui. J'ai fini de pleurer.
-C'est sur? Le taquine Jimin.
-C'est sûr à 100%.

Les deux se redressent dans le lit. Do s'assoit en tailleur et Jimin en fait de même. Il place l'urne entre ses jambes et prend les mains de son aîné.

-Je suis toujours triste c'est vrai. J'ai encore mal au cœur aussi. Mais la douleur a beaucoup diminuée. Suffisamment pour que j'arrête de pleurer.
-Tu vas faire quoi maintenant?
-Je ne sais pas trop...
- Moi, je te conseille de bien travailler à l'école, de chanter comme l'Ange que tu es, de cuisiner comme un vrai chef pour tes grands frères, et de te faire plein d'amis, tout ça avec le sourire. Tu ne trouves pas que c'est un bon début?
-Oui !
-Voilà le Kyungie que j'adore !

Jimin se transforme, incitant Do à le faire aussi et se met à jouer avec lui. Ils descendent du lit et tombent sur la boule de laine que Jimin avait amenée avec lui le premier jour. Ils jouent avec pendant un moment avant d'être interrompu par Baek, Luhan et V. Ils s'arrêtent tous les deux et retransforment. Do court vers ses frères et saute dans les bras de Baekhyun.

-Hyung !
-T'a pris quoi se matin ? Rie Baekhyun en reposant son frère au sol.
-N'oublie pas que les chatons sont de nature agitée et joueuse. Hein Chimchim? Fait V en souriant comme un con, pour ne pas changer.
-Ils sont mignons... Fait Luhan en regardant V et Jimin s'embrasser.
-Très mignons même! Ajoute Do.
-Ouais bon. Et vous un peu de pudeur devant des enfants! Crie Baekhyun en cachant les yeux de son frère qui riait.
-Regardez qui dit ça!

Tous se retournent pour voir Suga, suivi du reste de l'équipe. Do va vers eux pour les saluer. Il ne les avait pas vu depuis le restaurant, pour certains.

-Tu vas mieux mon chaton? Demande Jin.
-Beaucoup mieux. Merci de m'avoir amené ici. Dit-il en s'inclinant.
-C'est normal. N'oublie pas que c'est votre deuxième maison ici. On sera toujours là pour vous. Répond Rap Monster en caressant la tête de Do.
-Quelqu'un a faim? J'ai ramené le déjeuner!

Tout le monde suit Jin dans la salle à manger. Ils mangent tous dans une ambiance conviviale. Après le déjeuner, Do et Jimin partent prendre leur dernière douche ensemble. Ils prennent tout leur temps, même s'ils n'aiment pas particulièrement l'eau. Après ça, Jimin aide Do à se nettoyer et s'habiller, même si le petit peut le faire tout seul. Une fois prêts, ils partent au salon où les attendent le reste de la bande.

-Merci d'avoir pris soin de notre petit frère. Fait Baekhyun en s'inclinant devant Jimin.
-Ce n'est rien. Si vous avez besoin de moi, je serais toujours à votre écoute. Venez me voir quand vous aurez des problèmes ou même quand vous aurez besoin d'un adulte qui s'y connaît à qui parler.
-C'est une promesse! Fait Do avant de faire un dernier câlin à Jimin.

Les trois enfants s'en vont après avoir salué l'équipe BTS. Une fois que la porte est fermée, un long silence règne. Jimin le brise.

-Il me manque déjà...
-À moi aussi. fait JungKook.
-Bon, voyons le bon côté des choses. Maintenant Baekhyun et Luhan ne te détestent plus. Fait Jin en riant.
-Ouais, ouais. Ce n'est pas tout mais je dois sortir. Fait Jimin en allant vers sa chambre. Les autres membres voulaient se lever quand le chef prend la parole.
-Pas la peine Jimin. Il a été rapatrié. Fait Rap Mon en lisant son journal.

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant