29 Décembre.
-Dites les enfants, vous saviez que la station entière appartenait à Madame Kim ? Demande Jinki.
-Ouais. C'est Sehun et Kai qui ont devinés. Explique Lay.
-En plus on n'a jamais rien payé depuis notre arrivée. Il fallait être idiot pour ne pas le voir. Fait Chen. AIE ! Mais pourquoi tu m'as frappé !
-Apprends à la fermer imbécile. Dit sévèrement Xiumin.
Avec son éternel manque de tact, il avait blessé le pauvre Jinki. Hyuk qui était assis à côté de lui, (parce que Jennie avait décidé de conduire le bus), pose sa main sur tête sans rien dire. Tous les regardent comme s'ils venaient d'une autre planète. Malgré ça, personne ne pose de question à cause du regard meurtrier de Hyuk. Le bus roule jusqu'à l'imposant bâtiment où ils allaient passer la journée. Une fois sur place, ils partent à l'accueil et Jennie discute avec le réceptionniste avant de se tourner vers le groupe.
-Passez une très bonne journée. Fait-elle.
-Tu ne viens pas avec nous ? Demande Lay.
-Je suis une femme. Répond-elle.
-ça change quelque chose ? Demande-t-il à nouveau.
-Vous allez dans une partie du bâtiment ou les mecs seront dans leur tenue la plus sexy. Non pas que ça me déplaisent de regarder ou de faire un défilé pour montrer à quel point je suis magnifique. Mais il y en a un qui risque sérieusement d'assassiner tous ceux qui oseront poser les yeux sur ce magnifique corps.
-Tes chevilles ont explosé. Soupire Jungkook.
-Bref, est-ce que tu as compris ma petite Laycorne ?
-Oui ! Rougit le garçon. Elle m'a appelé Laycorne. Sourit-il.
-C'est moi le seul qui aie ce droit. S'énerve Suho.
-J'y vais ! Cri-t-elle. Amusez-vous bien !
Les garçons se dirigent tous vers la grande porte menant à l'aile réservée aux hommes. Un employé vient à leur rencontre et leur présente les différents types de soins proposés.
-Aujourd'hui, je veux être bichonné des cheveux aux orteils ! Annonce Jimin. Qui me suit ?
-Ne pose pas la question. Je vais faire simple. Les soumis avec Jimin. Fait Suga avec un sourire narquois. Les autres avec moi.
-Les dominants qui ressemblent à des soumis aussi peuvent suivre Jimin. Répond automatiquement Jungkook, piqué au vif. Le groupe s'éloigne silencieusement avant d'être utilisé dans cette bataille.
-Vous faites ce que vous voulez. Je ne me sépare pas de Luhan.
-Pareil ! Annoncent Kai, N, et Kris.
-Le programme sera spa, massage, pédicure, manucure, soins des cheveux. Commence-t-il tout excité.
-ça fait gay tout ça. Remarque J-Hope.
-Et t'es quoi ? Demande Jimin, coupé dans son délire.
Le cheval se tait et se cache discrètement derrière son leader. Jimin continue de citer ce qu'il voulait faire. Quand il disait qu'il voulait être un roi, il ne blaguait pas. Tous ceux intéressés par son programme le suivent, les autres partent ailleurs. Ils décident en premier lieu d'aller au spa, puis de se faire masser. Quand les masseurs sont arrivés, ils se sont fait gentiment rembarrer.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
RandomVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...