Chap 6

380 28 7
                                    


Le samedi, Kyungsoo se réveille le premier. Il essaie de ne pas réveiller ses frères en se levant. Il les regarde tous les deux et remarque qu'ils ont pleuré. Il lèche les joues de Luhan puis celles de Baekhyun. Les aînés se réveillent et regardent leur frère.

-Hyungs, pourquoi vous avez pleuré ?
-Je ne sais pas Kyungie... Fait Baekhyun et se redressant.
-Moi non plus, fait Luhan à son tour. Il se redresse et embrasse le front de son frère. Mais une chose est sûre.
-Ça nous a fait du bien. Il embrasse Kyungsoo sur le haut de sa tête et lui offre un magnifique sourire.

Kyungsoo leur sourit à son tour, soulagé.

-Ça vous dit de courir un peu? Demande Luhan.
-J'ai bien envie de faire du sport, mais pas juste courir. Répond Kyungsoo.
-Bon j'ai une idée. On va au magasin de sport. Il y en a un pas loin. Fait Baekhyun.
-Pour y faire quoi? Demande Luhan. Il est 7h30.
-On verra là-bas. Aller tout le monde à la douche. Je prépare le petit déj.

Pendant que ses frères se préparent pour la douche, Baekhyun fait des tartines à la confiture avant de les rejoindre.

Ils partent au magasin de sport. Il y avait tous les articles rêvés pour tous types de sportifs. Kyungsoo était tellement excité que Luhan et Baekhyun étaient obligés de lui tenir la main à tour de rôle pour qu'il ne disparaisse pas.

-Baekhyun, viens voir !
-Quoi Luhan ?
-Cette paire de chaussures... je les ai toutes essayées. Mais celles-là... je les prends.

Baekhyun prend les chaussures et les examine.

-Ok. Elles sont résistantes, belles, et t'es à l'aise avec. On va-t'en prendre deux paires.
-Yes !
-Mais il est où Kyung ?
- Il n'était pas avec toi?
-Non... oh putain.

Ils se mettent à courir dans tous les sens. Le magasin était très grand et Kyungsoo pouvait être n'importe où. Après 5 min de recherche au ré de chaussée, ils passent au premier étage. Ils cherchent séparément au début mais finissent par se mettre ensemble. Luhan était au bord des larmes. Alors qu'ils semblaient désespérés, ils entendent une, puis deux, trois et 4 voix familières. Ils courent alors vers l'autre rayon.

-Ouah !
-Y a rien d'extraordinaire tu sais. Haha.
-KYUNG !

En voyant leur frère, un grand soulagement les prend. Ils se mettent à courir jusqu'à lui et le prennent dans leur bras.

-Ne nous fait plus jamais ça...
-J'ai cru qu'on t'avait perdu... Fait Luhan presque en pleure.
-Désolé hyung. Y'avait un petit garçon qui jouait avec sa balle et il l'a perdue. Je l'ai aidé à chercher mais quand on l'a retrouvée, je savais plus où j'étais. Je suis monté ici et j'ai vu Sehunnie, Channie et Kai.

Les aînés lâchent leur frère et regardent les personnes nommées. Ils s'inclinent.

-Merci beaucoup de vous être occupés de lui. Dit Baekhyun.
-Pas la peine d'être aussi formels. C'est normal entre amis. Répond Chanyeol.
-Ouais et de toute façon, ça nous fait plaisir de vous aider. Répond Kai à son tour
-Faites juste attention la prochaine fois. Fait Sehun en regardant un article qu'il n'allait sûrement pas acheter.
-Ne vous inquiétez pas, on le lâchera plus d'une semelle. Fait Baekhyun en riant.
-Kyung, regarde ce que je me suis acheté. Fait Luhan fier de lui.

Il voulait prendre la chaussure mais se fait devancer. Sehun regarde la chaussure, puis Luhan.

-Toi, tu viens avec moi.
-Hein? Mais...

Avant qu'il n'en place une, Sehun l'emporta loin de ses frères.

-hyung?
-Ils sont partis. Fait Chanyeol.
-C'est la paire de chaussure que Sehun cherchait. Fait Kai. Au moins maintenant on aura la paix.
-Ouais. Enfin. Soupire Chanyeol.
-Channie, tu peux m'aider? Demande Kyungsoo en montrant une boîte beaucoup trop en hauteur pour tous les autres.
-Bien sûr, tu veux laquelle?
-La noire.
-Celle-là?
-Oui.

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant