-Est-ce que tu viens de dire que Mon petit ami était ton esclave ?
Après être resté silencieux tout ce temps, Chanyeol n'avait pu s'empêcher d'intervenir. Il s'était tut en attendant qu'il arrête ses bêtises mais là, qu'il implique Baekhyun, qu'il lui donne des ordres comme s'il n'était qu'un simple animal et qu'en plus il traite d'esclave, là, c'était trop. Chanyeol avait remis ce qu'il tenait à Chen et s'était levé énervé pour dire sa manière de penser à son ami. Kyungsoo continue de caresser la tête de son frère et le regarde d'un air neutre.
-Chanyeol... Tente Suho.
-Non. Ne m'empêchez pas de parler. Depuis qu'il est arrivé, il fait son cinéma et personne ne lui dit rien. Mais là, trop c'est trop ! S'il a besoin de baffes pour se remettre les idées en place, je vais lui en donner et pas qu'un peu.
Il attrape Kyungsoo par le col et le regarde avec colère. Son manque d'expression et de réaction l'énerve encore plus. Il lève sa main pour le gifler mais Kyungsoo attrape la main avec laquelle il le tenait et emprisonne son pouce dans son poing. Il le tord et Chanyeol s'agenouille, n'ayant aucune alternative pour se soustraire à sa prise. Kyungsoo tord encore plus le pouce, faisant crier Chanyeol de douleur.
-Tu voulais faire quoi déjà ?
-A-Arrête ! Crie Chanyeol.
-As-tu la moindre idée de ce qui se passe ici pour dire que je fais un cinéma ? J'ai envie de leur expliquer les choses mais le dire en parlant ne les convaincra jamais autant que si je leur montre directement. Il le lâche et Chanyeol recule. Tu ne le connais que depuis deux mois. Je me fiche de savoir à quel point tu l'aimes. Tout ce que tu penses pouvoir lui apporter, je le peux aussi et même plus. Alors si tu n'as pas envie que je t'évince de sa vie, ne me manque plus de respect quand je suis dans cet état. Le gronde Kyungsoo.
-Comment-ça ? Demande Leo.
-Quand mes yeux sont normaux, je suis Kyungsoo, l'adorable Chaton. Faites et dites ce que vous voulez. Je ne deviendrai jamais violent. Mais quand ils sont fendus comme maintenant, il avait l'habitude de me surnommer Kitty. Là, traitez-moi comme si j'étais un assassin adulte. Ce n'est pas un dédoublement de personnalité puisque je sais toujours ce que je fais et dis. Et par ailleurs, si vous pensez que « Kyungsoo » ne vous fera jamais de mal, détrompez-vous.
-Explique-toi. Fait Leo.
-Quand je suis comme ça, vous savez tous comment je vais attaquer. Arme, art martial ou autre chose dans le domaine du combat. Sous mon autre forme, vous ne saurez jamais à quel moment je peux frapper. Dans votre sommeil, à la cuisine, dans vos bras, en jouant avec vous, en vous parlant. Il pose sa main gauche dans ses cheveux et les agrippe fortement. Je connais tellement de méthodes d'assassinats... Tellement...
Il explose de rire. Pas un rire joyeux ou triste. Un rire hystérique. Baekhyun bouge et lui lèche la main droite. Il arrête subitement de rire et baisse la tête pour le regarder. Le chien le regardait avec inquiétude.
-Je vais bien Baekie. Je vais- Mais son frère ne l'écoute pas. Il couine et lèche encore sa main.
Ce geste eut raison de Kyungsoo qui s'agenouille et prend son frère dans ses bras en pleurant. Baekhyun reste immobile. Comme un bon chien, il se contente de poser sa tête sur l'épaule de Kyungsoo et le laisse vider son sac.
- Rendez-les-moi... Crie le chaton dans un ultime désespoir. Rendez-les-moi, rendez-les moi ! Par pitié... Pleure-t-il. Je ferai tout ce que vous voudrez, mais rendez-les-moi.
Chen, et Sehun regardent les Hackers du groupe. V aussi les regardait mais détourne le regard quand il se fait prendre. Ils comprennent alors le problème, contrairement à leurs amis qui étaient dans le bleu. Jennie s'approche d'eux et s'assoit en face de Kyungsoo.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
RandomVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...