28 Décembre
Un jeune garçon de 12 ans se réveille dans une cage sombre et humide. Il se redresse le corps tremblant. Il ne sait pas où il est, ni ce qu'il fait là et son esprit est brumeux. En regardant autour de lui, il voit d'autres enfants endormis à ses côtés. Il a peur. Il sent ses larmes couler alors qu'il retient un sanglot. En voulant nettoyer son visage, il remarque que sa main est rouge. Rouge sang. Il lève la deuxième et voit qu'elle aussi est couverte de sang séché.
《Comme une gifle, le souvenir du 24 décembre vient heurter la conscience du petit enfant.
Sa chute et sa paralysie, l'arrivée des hommes armés, la mort de son père et de son beau-père. Le viol de sa mère, de sa belle-mère et de sa maitresse alors qu'il était paralysé par on-ne-sait quelle substance. Il ne pouvait que regarder, pleurer et supplier. Quand ils ont fini, il pensait qu'ils allaient les laisser. Sa maitresse tendait une main vers lui et dans un ultime effort, il réussit à bouger, le tranquillisant ne faisant plus trop effet. Elle eut juste le temps de lui dire "Je t'aime" avant qu'un des hommes armés ne la prenne par les cheveux et lui tranche la gorge sous ses yeux. Juste après, sa mère fut éventré et sa belle-mère poignardée à plusieurs reprises. Il pleurait et hurlait. Un homme le souleva mais il le griffa pour qu'il le lâche et retomba au sol. Il sent sous ses mains un liquide chaud et visqueux. Il relève les mains pour les regarder et voit le sang. Le sang de sa maitresse morte à ses pieds.》Il pleure silencieusement, aucun son ne voulant franchir la barrière de ses lèvres, tellement il avait mal. Il avait peur et ne savait plus quoi faire. Ses parents et sa maitresse sont morts. Il n'a pas d'autre famille. Il n'a plus rien. Il n'est plus rien.
Alors qu'il était en train de suffoquer, une fille s'approche doucement de lui, à quatre pattes. Quand il la voit s'approcher sa peur augmente. Elle avait des taches de sang sur le visage. Par reflex, il se transforme et s'éloigne d'elle jusqu'à rencontrer les barreaux de la cage. Ses oreilles se baissent sur sa tête et sa queue s'enroule autour de sa taille. La fille qui s'était arrêtée entre temps, paru étonnée. L'enfant la regardait avec crainte. A part devant sa maitresse, il ne s'était jamais transformé devant un humain. La fille visiblement plus âgée que lui, lui sourit avant de sa transformer à son tour. Le petit n'en revenait pas. Elle recommence alors à s'approcher de lui alors que le garçon l'examine. Arrivée à son niveau, elle tend la main vers lui. Il se met aussitôt en position de défense, les bras croisés devant sa tête baissée. Il sent une main se poser doucement sur ses cheveux et caresser sa tête. Il se calme et baisse lentement ses bras. La fille lui sourit doucement. Tout en continuant ses caresses, elle lève le doigt à son visage.
-Lyn.
Puis elle pointe le doigt vers le garçon.
-K... Kyungsoo...
-Tu es Coréen? Demande-t-elle en chuchotant presque.
-Oui... Et toi? Demande-t-il par politesse.
-Moi je suis chinoise. Répond-elle avec un grand sourire très communicatif. Mais je parle coréen.
-Tu es quoi? Demande timidement le garçon.
-Je suis un panda. Et toi tu es un petit chaton. N'est-ce pas?
-C... comment tu sais?
-J'ai un chat noir à la maison. Il te ressemble beaucoup.
-OUVREZ CETTE CAGE !Le chaton prend peur et se jette dans les bras de Lyn. Cette dernière le sert contre lui et tourne la tête pour voir qui était en train de faire du bruit. C'était un grand garçon demi humain lui aussi. Un tigre à voir les rayures sur sa queue. Lyn le connaissait. Elle appela son nom et lui demanda doucement de se calmer. Il vient vers elle et s'assoit brusquement, faisant encore plus peur au chaton qui s'était remis à pleurer.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
AléatoireVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...