Chapitre 25

84 5 27
                                    

  30 Décembre 


 

Hoseok se réveille d'extrême bonne humeur. Il saute du lit et court à la douche. Une fois qu'il est propre comme un sous neuf, il retourne dans la chambre pour s'habiller. Il prépare un énorme sac dans lequel il met divers objets. Hongbin se réveille à son tour, dérangé par le vacarme que faisait le cheval.

-Hoseok... Fait-il avec difficulté.

-Bonjour Binnie ! Bien dormi ? Demande-t-il alors qu'il refermait enfin son sac.

-Non. Et je veux encore dormir. Fais moins de bruit. Le supplie-t-il avant de se recoucher.

-Ah non ! Pas question que tu te recouche. Debout ! Il lui retire violemment le drap sous lequel il s'était caché.

-Mais non ! Rend-le moi ! S'agite le docteur en tirant sur la couverture pour la récupérer.

-Pas question j'ai dit. Lève-toi et va te préparer. On sort. Suho et Lay doivent venir avec nous et j'ai une surprise pour toi.

A l'entente du mot surprise, Hongbin arrête tirer et regarde Hoseok. Il adorait les surprises plus que tout. Surtout quand elles étaient bonnes. Il saute du lit à son tour et se dépêche d'aller se préparer. Quand ils descendent dans le hall, ils voient Suho qui trainait Lay à moitié endormi sur son dos. Ils les rejoignent rapidement.

-Bonjour hyungs.

-Bonjour vous deux. Répond Hongbin.

-Salut. Fait Hoseok. Dis-moi un truc Suho.

-Hum ?

-Qui est le dominant de vous deux ? Sourit Hoseok.

-En quoi ça te-

-C'est moi. Bonjour Hyung. Arrête de le déranger s'il te plait. Merci.

Lay coupe la conversation d'un coup. Suho était complètement rouge de gêne et Hoseok se moquait de lui silencieusement. Il les amène au parking où le 4x4 qu'il avait loué les attendait. Il installe tout le monde avant de monter.

-Hongbin, met ça sur tes yeux.

-Pourquoi ?

-Sinon tu sauras où on va et ça va gâcher la surprise.

Hongbin prend le foulard tendu par Hoseok et le met autour de ses yeux. Suho avait fait pareil avec Lay même si ça ne servait à rien pour l'instant, puisqu'il dormait à poings fermés. Le trajet se passe tranquillement, chacun profitant pour se reposer encore un peu. Une fois sur place, J-Hope se gare et réveille les endormis. Lay panique dès qu'il ouvre les yeux puisqu'il n'y voyait rien, mais Suho le rassure rapidement.

-On est où ? Et pourquoi je dois avoir les yeux bandés ? Tu sais bien que je n'aime pas ne pas savoir ce qui se passe autour de moi.

-Calme-toi un peu hyung. Je veux te faire une surprise et j'ai besoin que tu ne voies rien. Lui explique Suho. Tu me remercieras plus tard. Sourit Suho.

-Si tu le dis. Soupire Lay. J-Hope et Hongbin sont encore là ?

-Non, ils sont allés ailleurs. Il n'y a plus que nous deux.

Suho tient la main de Lay, qui s'y accrochait fermement, n'ayant qu'elle comme repère. Le plus jeune le guidait correctement, lui évitant les quelques obstacles environnants. Plus ils avançaient, plus une odeur familière parvenait au nez de Lay. Il essayait de deviner l'endroit où il était mais n'y arrivait pas. Ils s'arrêtent et il entend la voix d'une femme devant eux. Même s'il ne la voit pas, il s'incline pour la saluer. Si au début il la trouvait sympathique, il finit par être agacé par sa présence. Il la sentait proche de Suho et les entendait chuchoter. N'y tenant plus, il coupe court à leurs messes basses en attirant Suho à lui.

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant