27 Décembre
Ne sachant pas exactement à quoi s'attendre pour le programme de la journée, le groupe arrive dans le grand hall pratiquement en même temps et tôt. Jennie était là depuis un moment et les attendait avec impatience.
-Bonjour tout le monde ! J'espère que vous avez tous bien dormis !
-On fait quoi aujourd'hui ?! Demande Jimin incapable de se calmer.
-D'abord, petit déjeuner. Ensuite, direction la plage !
-La plage ? Demande Sehun. Ce n'est pas à l'autre bout de la station ?
-SI !
-On s'y rend comment ? Demande Suga.
-Nous avons à notre disposition une multitude de moyen de déplacement. Vous pourrez choisir celui qui vous plaira. Sourit-elle.
-Finalement j'ai bien fait de me lever. Sourit Suga.
-N'est-ce pas.
Ils se dépêchent de déjeuner, tous impatients d'aller à la plage. A la sortie du grand bâtiment, un homme les attendait avec un bus. Il les conduit vers le bâtiment de location de véhicules qui n'était pas trop loin de leur hôtel. Une fois à l'intérieur, Suga quitte le groupe et se dirige vers sa cible. Les autres prennent le temps de discuter de ce qu'ils voulaient comme moyen de déplacement. Tous les adolescents demandent à se faire conduire dans un bus. Une bonne partie des adultes suivent leur mouvement. Ravi, J-Hope et V, partent choisir des motos, exactement comme Suga. Quand le sucre avait fini de choisir, il leur avait lancé un regard qu'ils n'avaient absolument pas digéré. Jennie qui au début voulait suivre le groupe, décide de se joindre à eux, pour leur rappeler c'était qui le patron. Une fois les véhicules choisi, ils sortent et attendent qu'on les fasse sortir. Les motos arrivent en premier. Les conducteurs s'installent rapidement.
-Kook, tu viens, ou tu attends que je vienne te chercher moi-même ? Demande Suga avant de mettre son casque.
-J'arrive ! Lance joyeusement Jungkook qui n'attendait que ça.
-Leo, ça te dit de faire un tour ? Demande Ravi.
-Tant que tu ne nous tues pas. Sourit le psychologue en le rejoignant.
-Jiminie de mon cœur ! Appelle V.
-Je viens si je conduis !
-Donc j'y vais seul. Fait V en haussant les épaules. Il met son casque et démarre la moto.
-Pars pas sans moi ! Pleure Jimin en courant vers lui.
-Hongbin, attrape. Il réceptionne de justesse le casque lancé par J-Hope et comprend qu'il doit le rejoindre.
Tous les autres regardaient J-Hope, complètement dépités. Il n'aurait pas pu lui demander d'une meilleure manière ? Hyuk s'assoit derrière Jennie sans qu'elle n'ait prononcé un mot. Si elle avait mis un casque sur la selle, c'était pour qu'il vienne, alors il n'avait pas besoin qu'elle le dise à haute voix. Le bus arrive enfin et tous les autres montent dedans. Jin avait décidé de conduire donc il s'installe rapidement à sa place de conducteur. A l'extérieur, N prévient les 4 conducteurs que le départ de la course serait le klaxon du bus. Ils démarrent les motos et demandent à leurs passagers de bien les tenir. N monte en dernier dans le bus et les portes se referment. Il demande à Jin de Klaxonner avant d'aller s'asseoir. Dès qu'il le fait, les motos démarrent en trombe et disparaissent rapidement de leur champ de vue. Jin avance aussi, les suivant sans faire de vitesse.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
CasualeVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...