Ce n'est pas un nouveau chapitre.Ce sont plutôt des excuses.
Je m'excuse parce que je n'ai toujours pas touché a ma fic.
Quand j'avais écris la suite, ça avait fini en MPRG et je voulais pas de ça parce que plusieurs personnes détestent ça. Et j'ai pas envie que vous détestiez ma fic... J'y travaille fort mais la suite refuse de changer de direction...Habituellement je fais ce que je veux sans penser aux autres mais je me rends compte que... Je sais pas.
Pour tout vous dire je me suis toujours pas remise. Je suis ridicule n'est ce pas? Deux mois et quelques jours, je n'étais pas une de ses proches, il ne me connaissais pas, il n'était pas mon UB mais j'arrive pas surmonter cette épreuve.
Je vis toujours et je continuerai jusqu'à ce que mon heure arrive. Mais c'est vraiment dur.
Entre l'école qui me pompe, les problèmes familiaux, les médecins qui me prescrivent des antidépresseurs sans m'en parler... Je suis vraiment a bout.
Certains le savent déjà, que j'ai une vingtaine de fic qui attendent sur mon PC. Mais j'arrive plus a rien.
Je me sens tellement nulle et inutile actuellement. Je me fais pitié et le pire c'est que je peux en parler avec personne ici. Je suis plus celle qui écoute les problèmes des autres et les aide. Ridicule n'est ce pas...
J'écris pas pour chercher de l'aide. Rien ne peux m'aider. J'en ai juste marre.
J'écris juste pour vous prévenir que la suite viendra, mais dans longtemps.
Déjà que peu de gens la suive, a peine 3 commentent pour m'aider et m'encourager et une personne sur 4 like, je sens que je n'aurai presque personne pour mon retour. Et ça me fait me sentir encore plus misérable 😂.
Ah que la vie est dure pour les auteurs.
Sinon j'espère que tout le monde va mieux que moi, ou bien tout court.
J'ai plusieurs fics en réserve et je pense que le fameux jour de mon retour je vais en sortir trois d'un coup. Pour voir.
En tout cas, je tenais tout de même a vous remercier encore une fois de lire ma fic... Je sais que je ne suis pas un auteur facile, a tout le temps faire souffrir mes personnages mais je suis heureuse de voir que certains me lisent malgré mes délires.
Un grand merci a tous ceux qui lisent, like, et surtout ceux qui commentent pour me conseiller ou simplement me faire sentir que je n'écris pas dans le vent.Ces petits détails anodins m'ont aidé à surmonter de mauvaises passes. Merci infiniment.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
RandomVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...