-Hum...
Le chaton se met à remuer dans son lit. Il ressert sa prise sur le haut de son grand frère et cache son nez dans son cou. Baekhyun sert son petit frère contre lui. Il était réveillé depuis au moins 30 bonnes minutes mais n'avait pas envie de briser le cocon de chaleur dans lequel était endormi son petit frère. Kyungsoo avait besoin de lui et il serait là.
Tous les autres avaient quittés la chambre pour aller déjeuner et se doucher. Heureusement que c'était le dimanche, même si Baekhyun avait un problème avec ce jour. Kyungsoo remue encore un peu dans son sommeil, mais cette fois, Baekhyun sent une goutte chaude rouler sur son cou. Il commence doucement à comprendre les sentiments de son frère. Il était triste, et énormément perdu. Ses larmes se multiplient rapidement, pourtant il dort toujours.
-Jimin... Anna...
Baekhyun comprend immédiatement la raison de l'état de son frère. Le simple fait d'évoquer ces deux noms, le rend lui-même triste. Alors il ne veut pas imaginer la profondeur de la douleur du Chaton. Doucement, sans le brusquer, il le balance légèrement et se met à fredonner une des nombreuses berceuses que leur avait apprise Lyn.
Au salon, il y avait un petit malaise. Jimin, Lay et Xiumin avait les yeux rouges et gonflés, signes qu'ils avaient pleurés la nuit. Les adultes qui avaient l'habitude de faire du bruit ou d'animer la galerie d'une quelconque manière, étaient silencieux et préoccupés. Lay et Xiumin avaient une question qui leur démangeait les lèvres mais ils préféraient ne rien demander vu l'état général. Jimin est le premier à se lever, immédiatement suivi par V. Il s'arrête devant Lay et Xiumin et s'incline avant de continuer sa route. Personne à part les deux concernés et leurs petits amis ne comprend son geste, mais ce n'était leur principale préoccupation. Le problème actuel était le réveil du chaton.
Il avait dit la veille qu'il y avait des chances qu'il oublie tout ce qui c'était passé. Mais sa perte totale de contrôle à la fin de sa ''séance de détente'' n'était absolument pas prévue. Il avait craqué et c'était déchainé après avoir entendu parler de ses enfants. Ses enfants... Que feraient-ils s'il en parlait justement.
Alors qu'ils étaient encore en train de déjeuner, Jimin et V descendent, chaudement vêtus. V cherche une clef dans le panier des clefs, quand il sent l'atmosphère devenir encore plus lourde. Il se tourne et voit Kyungsoo et Baekhyun, dans le salon. Il tenait le haut de son frère dans son poing gauche et était légèrement caché derrière sa queue. Son attitude prouvait clairement qu'il avait peur d'affronter ses ainés. Jimin s'avance vers eux et s'arrête quand il voit Kyungsoo se cacher un peu plus et Baekhyun le protéger en grognant.
-Chaton, tu vas bien ?
-o-oui...
-Pourquoi tu te caches ? Tu as peur de quelque chose ?
-Hier...
Ce simple mot suffit à faire rater des battements à toutes les personnes présentes, pour différentes raison.
-Je... J'ai dit des trucs méchants à tout le monde... Et j'ai été méchant avec vous...
-hum. Confirme gentiment Jimin en l'encourageant à continuer.
-J'ai dépassé les bornes et je n'ai pas su me maitriser, je suis désolé... Vous m'en voulez ? demande-t-il au bord des larmes.
-Bien sûr que non mon bébé. Viens là.
Il ouvre ses bras et Kyungsoo vient s'y loger. Jimin le porte comme un bébé koala et tourne vers le reste du groupe.
-Vous en voulez au chaton ? Demande-t-il en fixant Hyuk avec insistance.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
عشوائيVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...