Chapitre 25

105 6 10
                                    

-Hum...

-Hyung ! Les gars ! Jin Hyung s'est réveillé !

-NAMJOON !

Le médecin des BTS avait pris deux heures pour revenir à lui. Et dès qu'il émergea complètement, il se rappela la raison de son état et hurla le nom de son partenaire. Il se leva d'un bond, sans faire attention à l'endroit où il était et à ce qui l'entourait. Tout ce qu'il voulait, c'était le voir. Et rien d'autre.

Aussi, en sautant du canapé sur lequel il était allongé, il s'emmêle les pieds dans les innombrables câbles qui encombraient le sol et serait tombé tête première, si Hoseok resté avec lui, ne l'avait pas immédiatement rattrapé. Il essaya de le faire asseoir, mais l'ainé du groupe était déchainé et répétait en boucle qu'il devait aller chercher son Leader. Tellement qu'il n'entendait pas ce que lui disait Hoseok.

Les autres arrivent et les trouvent en train de se disputer. Enfin disputer c'était trop dire. Hoseok tenaient fermement la hanche de son hyung pour l'empêcher d'avancer, mais ça ne semblait pas ralentir le médecin. Jimin et Jungkook vont lui prêter main forte mais quand ils essaient de le toucher, Jin sort ses armes de son pantalon et tire en l'air. Le calme plat revient et tous le regardent choqués. Ceux qui n'étaient pas là arrivent rapidement pour comprendre ce qui se passait.

-Dégagez de mon chemin TOUT DE SUITE ! Hurla le médecin excédé.

-Hyung, écoute...

-NON ! Fermez la tous ! Ils sont en danger ! Ils ont été empoisonnés. Je suis médecin, je dois aller les aider ! C'est mon travail ! Alors laissez-moi passer tout de suite ! Il était rouge de colère et respirait bruyamment.

-On essaie de t'expliquer que-

-Si vous ne me laissez pas passer tout de suite, je ne réponds plus de rien. Reprend-t-il très calmement.

-Eloignez-vous de lui tout de suite ! Crie V.

D'un bond, ils reculent tous les trois. V avait lu dans son regard. Il l'avait vu regarder les trois qui l'empêchaient de partir, comme s'il cherchait le moyen le plus rapide de les tuer. Et il avait eu raison. Jin qui avait les deux mains en l'air tenant ses deux armes, en avait laissé tomber une. Pendant qu'ils se concentraient sur la chute du premier pistolet, il avait baissé la deuxième arme sur le flanc gauche de Hoseok et allait lui tirer dessus s'il n'avait pas reculé. Il rattrape l'arme qui tombait assez vite.

N'ayant plus d'entrave, il se précipite en courant vers la porte d'entrée. Mais quand il l'ouvre, il tombe nez à nez avec l'être qui hantait ses pensées. Il était tellement choqué, qu'il n'arrivait plus à parler. Namjoon était surpris de voir Jin devant lui alors qu'il avait justement sauté de la voiture en marche pour courir le voir.

-Nam... murmure le médecin alors qu'il lâche ses armes. Le psychologue le prend dans ses bras et le sert fort contre lui.

-Jin, je-

-Ne me fait plus jamais un coup pareil ! S'énerve soudainement Jin. Il essaie de se décoller mais Namjoon le tiens plus fort. Il se débat et lui donne des coups un peu partout pour qu'il le lâche mais rien à faire. La force de ses coups diminue progressivement au grand bonheur du leader.

-Jin ? Appelle RM après avoir entendu un reniflement.

-Je... J'ai cru que... IMBECILE !

Cette fois, il réussit à le repousser et lui colle une droite. Déstabilisé, il bascule en arrière et tombe dans la neige. A l'intérieur, Jimin ayant vu Namjoon tomber voulait aller l'aider, mais V l'arrête. Jungkook court fermer la porte pour les laisser régler leurs comptes tranquillement.

Save Us (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant